Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
j'ai une jaguar classic player avec deux doubles et sur la mienne ça donne:
Plaque de gauche > killswitch général, une roulette qui fait passer progressivement le micro manche de simple a double, une autre pour le micro chevalet
Plaque de droite > un switch pour activer/couper le micro manche, un switch pour activer/couper le micro chevalet, un switch coupe haut (accentue ou diminue les frequence bass ou quelque chose comme ça, en gros son +/- pechu), un potard de volume et un autre de tone
la prise en main de tous ces boutons est en fin de compte trés aisé et permet de se retrouver avec une véritable palette de sonorité, c'est trés sympa;)
0
Teurastaja
4925
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
23972Posté le 10/08/2010 à 22:28:10
Ok merci pour ces infos
Le système de
Citation :
roulette qui fait passer progressivement le micro manche de simple a double, une autre pour le micro chevalet
Toujours en rouge mais avec un manche qui change un peu ;) (ptet déja post mais jvais pas me manger les 2k pages pour voir =p)
ce qui est chouette c'est que c'est pas du binaire 0 ou 1 ^^ on peut passer du simple au double mais en y allant progressivement, c'est assez drôle pour faire des inventions ^^
ou bien de jouer avec les deux micro, et avec un simple en chevalet et un double au manche, c'est amusant. Puis ma jaguar étant équipé de double, je peux trés bien retrouver un son trés "surf music" en réglant le micro chevalet en simple, puis plus tard balancer plus rock en position double. Les boutons fonctionnent trés bien^^
Bon j'arrête de vanter les mérites de cette guitare dont je suis amoureux et jvous laisse poster d'autre playmates =p
0
[ Dernière édition du message le 10/08/2010 à 22:45:51 ]
satyanouk
915
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
23974Posté le 11/08/2010 à 18:18:34
0
Anonyme
14795
23975Posté le 11/08/2010 à 18:41:48
0
Gratt'oche
6308
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
23976Posté le 11/08/2010 à 18:49:53
Yeah! Raskol!
Bois magnifiques, finitions exemplaires... Et pickguard en lévitation!
Nous sommes gâtés!