j'ai une jaguar classic player avec deux doubles et sur la mienne ça donne:
Plaque de gauche > killswitch général, une roulette qui fait passer progressivement le micro manche de simple a double, une autre pour le micro chevalet
Plaque de droite > un switch pour activer/couper le micro manche, un switch pour activer/couper le micro chevalet, un switch coupe haut (accentue ou diminue les frequence bass ou quelque chose comme ça, en gros son +/- pechu), un potard de volume et un autre de tone
la prise en main de tous ces boutons est en fin de compte trés aisé et permet de se retrouver avec une véritable palette de sonorité, c'est trés sympa;)
Toujours en rouge mais avec un manche qui change un peu ;) (ptet déja post mais jvais pas me manger les 2k pages pour voir =p)
ce qui est chouette c'est que c'est pas du binaire 0 ou 1 ^^ on peut passer du simple au double mais en y allant progressivement, c'est assez drôle pour faire des inventions ^^
ou bien de jouer avec les deux micro, et avec un simple en chevalet et un double au manche, c'est amusant. Puis ma jaguar étant équipé de double, je peux trés bien retrouver un son trés "surf music" en réglant le micro chevalet en simple, puis plus tard balancer plus rock en position double. Les boutons fonctionnent trés bien^^
Bon j'arrête de vanter les mérites de cette guitare dont je suis amoureux et jvous laisse poster d'autre playmates =p