Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 81 169 réponses
  • 876 participants
  • 6 979 121 vues
  • 761 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
23981

Les points verts sur le manche facepalm . Ah et les potards aussi facepalm .

Non je ne suis pas fan .

"Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple." Jacques Prévert" .

23982

Heu Ykar j'aime bien les deux premieres mais c'est quoi une table pleine de doigts ?  icon_volatilize.gif

Quand je conduis pas j'ai peur.

23983

Et puis tiens, je couronne avec une série à la Raskol, avec moult angles de prises de vues:

 

c. 1960 Fasan Jazz-Guitar

Attributed to Hopf - Original Model name 'Commodore'.

Restored and Electrified in London, September 2007.

Serial No 010

 

[ Dernière édition du message le 11/08/2010 à 19:21:40 ]

23984

 

Citation de : Alx33

Heu Ykar j'aime bien les deux premieres mais c'est quoi une table pleine de doigts ?  icon_volatilize.gif

Ces traces digitales dégueulasses que le flash renforce, sur la table sous et autour des cordes. Un bon lustrage aurait été nécessaire (enfin, j'aurais essayé de ne pas oublier, si j'avais été le photographe).

 

[ Dernière édition du message le 11/08/2010 à 19:23:32 ]

23985

 

bavebavebavebavebavebavebavebavebavebavebavebavebavebavebavebavebavebavebavebavebavebavebavebavebavebavebavebave

c. 1960 Fasan Jazz-Guitar

Attributed to Hopf - Original Model name 'Commodore'.

Restored and Electrified in London, September 2007.

Serial No 010

bavebavebavebavebavebavebavebavebavebavebavebavebavebavebavebavebavebavebavebavebavebavebavebavebavebavebavebavebavebave

"Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple." Jacques Prévert" .

23986

J'aime bien, la carrée juste là-haut. Bon, les points verts, c'est pas trop réussi mais il y a du bon...
Celle ci est plus classique dans les finitions, mais je préfère la forme de la précédente.

http://www.blackguitars.com/blackspot%20guitars/bodiddley.jpg

 

[ Dernière édition du message le 11/08/2010 à 21:01:27 ]

23987

Elle ressemble à celle-là , mais dessinée à la main mrgreen

23988

Ben je préfère celle-ci à la Bo-didley !

"Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple." Jacques Prévert" .

23989

quelqu'un connait les Fender Short Strat?

des renseignements?

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

23990

Citation de : Mostly Humann

J'aime bien, la carrée juste là-haut. Bon, les points verts, c'est pas trop réussi mais il y a du bon...
Celle ci est plus classique dans les finitions, mais je préfère la forme de la précédente.

http://www.blackguitars.com/blackspot%20guitars/bodiddley.jpg

 

Ah ben comme quoi les goûts... je n'ai pas voulu mettre celle-ci pour son côté "table en formica" trop prononcé facepalm