Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
(une vidéo de m'sieur Godin parce que j'aime les québécois)
Moi aussi je t'aime
Non mais moi aussi j'adore les Godin. Elles sont très belles, à un prix très résonables et agréable à jouer. Ce qui est marrant c'est qu'à vous écouter parler, vous semblez plus nombreux à en jouer en Europe qu'ici au Québec
[ Dernière édition du message le 26/08/2010 à 15:29:15 ]
Skydog
483
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
24172Posté le 26/08/2010 à 16:22:01
Elle n'ont pas la cote chez toi?
0
http://zikcard.com/CarsonHill
Graegan
367
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 16 ans
24173Posté le 26/08/2010 à 16:52:54
Bah personnellement je n'ais pas vu grand personnne au Québec jouer sur une godin. J'ai l'impression que les gens lui ont associé un certain côté "bourgeois" si on veut.
Autrement, au Québec, les gens préfèrent Gibson (epiphone) et Fender pour ce que j'ai pu personnellement voir.
Bourgeois? Pourtant les plus chères et donc celles qui sont plus facilement abordables pour des "bourgeois" sont bien les Gibson! Question d'image tout ça effectivement, ça doit faire trop "rangé" pas assez "rock" dans l'image.
0
http://zikcard.com/CarsonHill
Graegan
367
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 16 ans
24175Posté le 26/08/2010 à 17:08:59
Je sais, je n'ais jamais dit que c'était rationel. Pourtant, c'est l'impression que j'ai. Faut aussi dire que le guitariste moyen Québécois joue du Rock/Metal. C'est peut-être pas le crédo premier de Godin.