Ahhh aurait-on d'autres fan de godin par ici ??? (j'aime beaucoup la marque, depuis que j'm'intéresse aux grattes j'ai toujours trouvé qu'elle faisait de très bons instruments, souvent beaux, et en plus à des prix honnêtes)
Hors sujet :
@teurastaja : t'as bénéficié de l'époque où Virb était gratuit ??? (apparemment ils deviennenet payant)
Ahhh aurait-on d'autres fan de godin par ici ??? (j'aime beaucoup la marque, depuis que j'm'intéresse aux grattes j'ai toujours trouvé qu'elle faisait de très bons instruments, souvent beaux, et en plus à des prix honnêtes)
Depuis peu. Mon frère à un pote qui lui a donné une Godin Radiator, et j'ai bien aimé! depuis, je garde l'idée de m'en offrir une un jour...
Fan non, mais je dois dire que le rapport qualité prix est assez imbatable, du moins pour les electriques. J'ai eu une petite exit 22 (entrée de gamme) et au niveau lutherie et finition c'est largement au dessus d"une strat us, seul les micros sont un peu "transparents" ...
J'ai une Godin 5th avenue kingpin dont la finition est tout de même vraiment pas mal je trouve pour ce prix, d'ailleurs c'est entièrement fait main. Et ça sonne plutôt bien je trouve. Mais évidemment, le plus important c'est qu'elle est trop belle .