Vous faites un peu vos chochottes quand même, non? Même si ce gratteux est du dernier casse bonbon, on en a quand même suffisamment pour entendre que cette guitare sonne très convenablement.
Par contre, pour le look, soit ce qui nous intéresse ici, j'avoue que je la trouve vraiment quelconque. En plus, la seule chose qui ne soit pas excessivement banal, à savoir la tête, est moche quand même, avec ces cordes qui vont en se resserrant après le sillet..
(je parle de la gratte présentée par le fils, quand à l'autre, j'ai déjà vu des copies de Tele plus allèchantes..)
[ Dernière édition du message le 04/09/2010 à 10:04:44 ]
Humbucker SoOp
2188
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
24298Posté le 04/09/2010 à 10:09:47
Citation de : sonicsnap
Vous faites un peu vos chochottes quand même, non? Même si ce gratteux est du dernier casse bonbon, on en a quand même suffisamment pour entendre que cette guitare sonne très convenablement.
Non, c'est un peu comme quand tu vois un gars dans un magasin de musique qui joue sur une guitare de rêve, et qui écorche trois riffs pourris et qui dit à son pote "ah ouais, elle sonne pas trop mal quand même". T'as juste envie de lui dire, "attends, passe, pousse-toi, laisse, donne, t'as encore rien entendu... allez passe!"
Ben là pareil. La guitare sonne on le sent, on le devine, mais j'ai juste envie de virer ce mec de son tabouret et de la prendre en main pour entendre le vrai potentiel de cette guitare.
Et ben commercialement, avoir envie de prendre une guitare en main... c'est peut-être pas si pourri comme démarche. Il est peut-être bien génial ce Zachary!