Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 81 169 réponses
  • 876 participants
  • 6 974 197 vues
  • 761 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
24291

Le mec il prends un walkman pour écouter quelque chose de bien pendant qu'il fait des bruits désagréables.

24292

Après la guitare en kit, voilà le "guitariste" en kit

*Mode branlage de manche automatique activé

Quand je conduis pas j'ai peur.

24293

Citation de : Raskolnikov

Putain soi disant le meilleur luthier du monde qui confie sa création à un blaireau.

Faut dire que quand il en joue lui-même, c'est pas vraiment plus supportable... à voir là mais je le mets juste en lien pour pas être hors sujet et faire grâce à vos oreilles...

24294

...en fait c'était son fils sur l'autre demo...

24295

Vous faites un peu vos chochottes quand même, non? Même si ce gratteux est du dernier casse bonbon, on en a quand même suffisamment pour entendre que cette guitare sonne très convenablement.

Par contre, pour le look, soit ce qui nous intéresse ici, j'avoue que je la trouve vraiment quelconque. En plus, la seule chose qui ne soit pas excessivement banal, à savoir la tête, est moche quand même, avec ces cordes qui vont en se resserrant après le sillet..

(je parle de la gratte présentée par le fils, quand à l'autre, j'ai déjà vu des copies de Tele plus allèchantes..)

 

 

[ Dernière édition du message le 03/09/2010 à 20:59:12 ]

24296


C'est assez vrai, je partage ton avis...

(sauf pour le son pas terrible selon moi mais ce n'est pas le sujet ici)

24297

Citation de : Raskolnikov

Putain soi disant le meilleur luthier du monde qui confie sa création à un blaireau.

tu tires ça d'où?

 

[ Dernière édition du message le 04/09/2010 à 10:04:44 ]

24298

Citation de : sonicsnap

Vous faites un peu vos chochottes quand même, non? Même si ce gratteux est du dernier casse bonbon, on en a quand même suffisamment pour entendre que cette guitare sonne très convenablement.

 

Non, c'est un peu comme quand tu vois un gars dans un magasin de musique qui joue sur une guitare de rêve, et qui écorche trois riffs pourris et qui dit à son pote "ah ouais, elle sonne pas trop mal quand même". T'as juste envie de lui dire, "attends, passe, pousse-toi, laisse, donne, t'as encore rien entendu... allez passe!"

Ben là pareil. La guitare sonne on le sent, on le devine, mais j'ai juste envie de virer ce mec de son tabouret et de la prendre en main pour entendre le vrai potentiel de cette guitare.

Et ben commercialement, avoir envie de prendre une guitare en main... c'est peut-être pas si pourri comme démarche. Il est peut-être bien génial ce Zachary!
eek

24299

Citation de : °LovingTheAlien°

Citation de : Raskolnikov

Putain soi disant le meilleur luthier du monde qui confie sa création à un blaireau.

tu tires ça d'où?

 

De son site, c'est lui même qui le dit.

24300

Sympa le mec icon_eek.gif ca donne envie de le connaitreshoot.gif