Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 80 993 réponses
  • 874 participants
  • 6 912 852 vues
  • 758 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
24311

Bien d'accord avec vous pour la plaque... On n'a rien trouvé de moins cher pour cacher l'électronique, mais esthétiquement, c'est souvent moche. Celle-ci est pas trop mal.

Dans le registre, je la préfère aux LP junior.

24312

Perso, je la trouve très réussie la plaque Duesenberg. Vraiment ravissante cette gratte. Bien sûr, des cordes traversantes,  assez fréquentes chez Duesenberg, auraient été la cerise sur le gâteau. Mais bon, ce petit chevalet discret est quand même très bien. Ne boudons pas notre plaisir..

 

24313

Le seul truc que j'apprécie pas sur les Ruokangas, c'est le prix...

http://www.ruokangas.com/wp/wp-content/gallery/232-d/8095.jpg

24314

Mouais.. Pas emballé, perso..
J'aime bien la tête.
Mais je ne suis vraiment pas fan de l'apparence du bois du corps. Et ce "Tune-O-Matic" doré.. hum..

(au fait, je précise qu'habituellement, quand je parle de "Tune-O-Matic", je fais allusion par extension de langage à la fois au chevalet et au cordier, l'un allant rarement sans l'autre dans ce cas. Je dis ça, car je me suis fait reprendre, je crois que c'était dans BGML, certes à juste titre, mais par un afien tout de même très pointilleux. Il est vrai toutefois, que c'est effectivement surtout le "stopbar" et non le "Tune-O-Matic" à proprement parler (à savoir le chevalet), que je trouve généralement peu élégant dans cet attelage très traditionnel.)

24315

Moi j'adore le couple Tune o matic et stop bar... mrgreen Y en faut pour tout le monde...

24316

La Dues' 52 Senior bave

Faites chier, j'avais commencé à ne plus y penser... pas craquer

S*ck my duck !

Mes ventes... 

24317

M'en parles pas, je suis même allé voir les prix.... facepalm

 

Mais je craquerai pas, j'ai plus de ronds. icon_confused.gif

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

 

24318

C'est surtout cette notion bassement pécuniaire qui m'évite de craquer...
Mais il FAUT rester raisonnable. Parce que je me connais, même sans les ronds, si je tombe devant un exemplaire, je suis foutu de repartir avec quand j'ai un coup de coeur comme ça. Et ce coup de coeur, je l'ai eu il y a un moment. Et ça passe pas.

S*ck my duck !

Mes ventes... 

24319

Celle de Raskol est top icon_aime2.gificon_aime.gif . La D est superbe aussi; il y a eu unbanc d'essai dans je ne sais plus quelle revue qui n'en disait que du bien.

En moins original et peut-être déjà postée, encore une Manne

http://www.mannedesign.com/2010gall/0502i.jpg

Philou59

à con promis, chose dure...

24320

je ne cautionne pas le pickguard léopard icon_confus.gif

"sans la musique la vie serait une erreur (Nietzsche)", pas mieux