Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
maagabuf --> "20 000 lieux sous les mers" c'est bien vu !
Joe la moule --> C’est un point de vu que je ne partage pas. Avant d'être une guitare c'est une œuvre d'art, complexe. Il y a une certaine cohérence dans ce chaos qui dégage une émotion esthétique suffisamment forte pour créer l'intéressement.
Certes il y a mieux et pire, mais il y a là une œuvre archè-futuriste qui triomphe des standards. C'est ce que j'apprécie !
Par exemple la Godin du dessus est jolie mais tellement classique, aucune originalité, c'est plat, cela la rend insipide... enfin je la prends quand même si on me la donne !
0
Anonyme
14795
24602Posté le 24/09/2010 à 17:35:29
Citation :
c'est plat
Non, une archtop c'est pas plat.
0
Anonyme
5504
24603Posté le 24/09/2010 à 17:36:46
Déjà postée, mais celle-là est vraiment chouette dans le genre.
0
Tsaddeous
8719
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
24604Posté le 24/09/2010 à 17:38:07
Je crois que nous avons à faire à un serial killer
0
"Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"
Anonyme
172
24605Posté le 24/09/2010 à 17:41:49
la flying est vraiment chouette dans le genre =) Par contre l'autre steam punk .. raté à mon gout =p
0
Jeygiro
2297
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
24606Posté le 24/09/2010 à 17:57:50
Lyrelia --> +1
tsaddeous --> un quoi ?!
0
Jey B.
Je cherche un travail autour de la musique (école, asso', magasin, etc.), autour de Toulouse, si vous avez des plans, je suis preneur ;) !
Humbucker SoOp
2188
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
24607Posté le 24/09/2010 à 18:43:59
Citation de : tsaddeous
Je crois que nous avons à faire à un serial killer
Chdong!
...à un quoi?
0
Graegan
367
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 16 ans
24608Posté le 24/09/2010 à 19:03:53
N'empêche que sur la dernière, ca doit pas trop être pratique pour jouer l'ampoule e le tuyau qui ressort par dessus la table en bas du chevalet.
Bon ok, je sais bien que c'est une gratte qui a probablement été faite que pour le plaisir des yeux. En tout cas, moi j'aime bien l'esthétique mais ca ne semble pas le cas de tous... hein tasddeous
Bien aussi la Godin, sauf le pickguard, je n'ais jamais aimé cette texture.