Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Mais, je mets mes rêves sur une liste, et dès que possible... !
"Wish-list", ça s'appelle... j'en ai une aussi, rassure-toi. Et si mon banquier savait ce qu'il y a dedans, il m'enverrait demain une lettre recommandée pour résilier mon compte!
@ Metalwerk:
0
Anonyme
5504
24584Posté le 23/09/2010 à 23:30:41
Citation de : Teurastaja
Vue dans les PA d'AF
0
fuzzstone
4643
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
24585Posté le 24/09/2010 à 12:32:20
pas courant une S-1 sunburst
0
Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.
Anonyme
24586Posté le 24/09/2010 à 13:42:17
J'hésitai entre ici et le sujet sur les Telecasters: mais peut-être les avez-vous déjà visionnées ? Notez le détail pour les inlays de la seconde .
Oui, les Tele personnalisées Girlbrand.. Difficile d'aimer toutes les déco, chacun aura ses préférées. Je trouve que certaines sont vraiment réussies. En tous cas, le principe est intéressant et quelques soient celles qui nous touchent ou qui nous rebutent, il faut reconnaître que l'ensemble est fait avec un goût certain.
(Par contre, on peut regretter que sur le site, les photos soient prises n'importe comment et ne rendent pas justice à ces travaux)