Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
J'ai surfé un peu les vidéos: j'aime bien le son de la Yamaha...
0
Anonyme
15125
24699Posté le 29/09/2010 à 13:59:45
... si tant est qu'on puisse juger d'un son sur les vidéos du web (avec toutes les limitations liées à ce media)
0
Splotch
7973
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
24700Posté le 29/09/2010 à 14:09:19
Ah bah la hofner saturn 63 la voilà post 24538, donc pour les spécificité de la bête, il y a un bouton volume, un selecteur 4 positions (mute micro 1, micro2, micro 1+2), un selecteur de tone 4 positions (+bass, +bass +treble, +bass -treble, -treble) de mémoire.
Truc marrant le vibrato et en plus un étouffoir que le peu plac par de ssus le chevalet, ici en position retiré.
0
Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!