Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 80 993 réponses
  • 874 participants
  • 6 909 776 vues
  • 758 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
25241

En regardant un certain making-Of hier, je suis tombé sur cette belle inconnue. Jet guitars, modèle pour Roine Stolt (Flower Kings, Transatlantic). Belle et classe: notez la position du jack...

25242

25243

Héhé ! Déjà posté bien plus loin dans ce topic et déjà essayé.   mrgreen

25244

allez ... pour le WE, ma petite dernière : 1967 VOX Thunderjet

 

[ Dernière édition du message le 05/11/2010 à 16:23:54 ]

25245

Ouais Mostly, elle en jette vraiment!

J'aurais le temps de dormir demain...

http://www.myspace.com/projetjeudi

25246

Sploshette tu m'énerves avec tes vieilleries

(oui je suis jaloux et alors mrgreen )

25247

Pas très fan des vieilleries moi, désolé... surtout celles avec un bigsby et en candy apple red.
C'est un diapason normal? Ou peut-être une fausse impression: on dirait une basse Fender... J'imagine qu'elle doit avoir un son particulier?


Citation de Graegen :

Ouais Mostly, elle en jette vraiment!

La guitare de Roine Stolt en jette mais le son du guitariste sur le dernier Transatlantic est tout petit! eek Vraiment très surprennant. Je sais bien que ce n'est pas un groupe à guitares, mais quand même... Pas de présence, pas de sustain, pas de gain... bizarre.

25248

on dirais un corps de basse

25249

Citation de : Mostly Humann

Pas très fan des vieilleries moi, désolé... surtout celles avec un bigsby et en candy apple red.
C'est un diapason normal? Ou peut-être une fausse impression: on dirait une basse Fender... J'imagine qu'elle doit avoir un son particulier?


oui c'est un diapason normal. c'est juste le corps un peu plus petit que celui d'une strat/jaguar qui donne cette impression ;-)

25250

http://wildwestguitars.com/zemaitis/GZV500MF.jpg

Moi qui suis fan de bonnes Flying V. J'ai hâte de me rendre au Japon une prochaine fois, histoire que je puisse essayer un de ces trucs.