En regardant un certain making-Of hier, je suis tombé sur cette belle inconnue. Jet guitars, modèle pour Roine Stolt (Flower Kings, Transatlantic). Belle et classe: notez la position du jack...
Pas très fan des vieilleries moi, désolé... surtout celles avec un bigsby et en candy apple red.
C'est un diapason normal? Ou peut-être une fausse impression: on dirait une basse Fender... J'imagine qu'elle doit avoir un son particulier?
Citation de Graegen :
Ouais Mostly, elle en jette vraiment!
La guitare de Roine Stolt en jette mais le son du guitariste sur le dernier Transatlantic est tout petit! Vraiment très surprennant. Je sais bien que ce n'est pas un groupe à guitares, mais quand même... Pas de présence, pas de sustain, pas de gain... bizarre.
Pas très fan des vieilleries moi, désolé... surtout celles avec un bigsby et en candy apple red.
C'est un diapason normal? Ou peut-être une fausse impression: on dirait une basse Fender... J'imagine qu'elle doit avoir un son particulier?
oui c'est un diapason normal. c'est juste le corps un peu plus petit que celui d'une strat/jaguar qui donne cette impression ;-)