Belle gratte land
- 81 476 réponses
- 879 participants
- 7 231 423 vues
- 759 followers

roman66

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...

jeanseb85

Jobii je l'avais croisé sur d'autres forums de gratteux. Il n'avait pourtant rien d'un troll
gratte grattounette.....

W-Addict

Plus de détails disponibles sur la page FB de Japan Handmade guitars.

Anonyme

dana12

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

Alain147

Anonyme

Une bien belle partscaster/barncaster

Oiseau Bondissant

C'est surtout que ça doit être bien chiant de jouer avec ce pickgaurd en haut et les boutons sont très mal situés
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suitePardon à Shukran qui va encore trouvé que je suis lourdingue...
Non mais moi ça m'a fait rire

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Oiseau Bondissant

Pour ceux qui ne connaissent pas, Pawn Shop est un magasin d'achat/revente aux States très connu avec son émission de télé réalité et tout le toutim. Ils tombent parfois sur des trucs de dingues. Je me rappelle une fois un mec qui présente une strat d'Hendrix et qui en demande 1 million. Rick Harrison (le chauve, grand amateur de gratte et qui a tjs un p'tit faible pour celles-ci, faut-il le rappeler) lui en a quand même proposé 500k

Dans ce cas, c'est un peu moins prestigieux mais la surprise est de taille. Et puis c'est pas tous les jours que ça discute d'une pelle à 10000 dollars

EDIT :
Voila, j'ai retrouvé celle avec la gratte d'Hendrix, ça vaut son pesant de cacahouètes vu les montants discutés

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
[ Dernière édition du message le 24/02/2017 à 18:48:52 ]

jeanseb85

et lundi soir, le branleur qui rapporte une telecaster des 50's trouvée dans le grenier de son grand-père. Après passage de Jessie, Chumly lui en a filé 13 000 $ en liquide(ce qui, peut-être, lui paierait un semestre de FAC).
Entre temps, Corey l'a embarquée et en a tiré 30 000 $.
Et là Rick avait cassé les couilles à Chumly parce que la guitare lui avait coûté 13 000 $ et qu'il tenait à la retrouver. Il a aussi gonflé le fiston parce qu'il ne l'avait pas retirée du logiciel.
Des fois il est un peu gravos le Rick
gratte grattounette.....

Anonyme

Vous savez que tout est bidon dans ce truc ??? le gamin avec la Tele est un acteur, la guitare appartient à Cowtown Guitars... dont Jesse est le patron, qui vient expertiser la guitare (je connais quelqu'un qui d'ailleurs a eu une très mauvaise surprise avec ce magasin, justement sur une Tele vintage).

jeanseb85

gratte grattounette.....

Magnus Hammersmith

Et le guitar hero de Defe Les Pardes qui débarque par hasard au moment oú Valérie Damido essaye de vendre sa poêle, c'est truqué?
Merde ! Je suis déçu!
ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.

Oiseau Bondissant

[ Dernière édition du message le 24/02/2017 à 22:53:40 ]

jeanseb85

gratte grattounette.....

Balley Warson

Le truc marrant à la fin : on voyait le papy qui branchait la gratte et faisait tourner la Leslie.
"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

jeanseb85

gratte grattounette.....

stratvinc

vos derniers coms sont quasiment en relation avec l'édito et ses coms de ce matin

Guitariste un jour ,Guitariste toujours
je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

Anonyme

[ Dernière édition du message le 25/02/2017 à 10:32:23 ]

Balley Warson

J'ai du loupé la substantifique moelle de voir des mecs en arnaquer (gentiment hein) d'autres ?

Surtout que c'est pas tout le temps des grattes et du matos, non ? si ?
"Un accord, c'est bien,

jeanseb85

gratte grattounette.....

Balley Warson

"Un accord, c'est bien,

Magnus Hammersmith

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.

Anonyme

Anonyme

Anonyme

pas de télé (mais une Tele par contre) chez moi, et ici aux US, c'est plutôt un exploit ! mais vu la teneur du contenu
Mais j'ai un cinoche de quartier (le même depuis les 50's) a 500m, et la seance est a $4... la semaine prochaine, c'est retrospective Kubrick, ils passent 2001 en 70mm
- < Liste des sujets
- Charte