Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Belle gratte land

• 81 476 réponses
  • 879 participants
  • 7 231 392 vues
  • 759 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
63301
Citation de thedams :
Leurs motifs vient du fait qu'elles sont faites à partir de planches de skate ;)

et ils font ressortir l'alternance des couches en bois et en fibres de verre/polyester.

Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.

Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !

63302
Citation de thedams :
Leurs motifs vient du fait qu'elles sont faites à partir de planches de skate ;)

Oui, oui, ce n'est pas la première fois qu'on voit ça. Mais en l'occurrence, ben c'est très bien.

Très jolie la Tele M. Kelly!
63303
J'espère que la patrouille anti-Gibson ne va rien me dire, je prends le risque. Un gars aux USA a posté une photo de la LP '57 qu'il vient d'acquérir, achetée à la fille d'un type qui partait en maison de retraite et dont on a vidé la maison, apparement personne ne se souvenait de la présence de cette guitare, qui a été jouée quelques heures seulement après son acquisition en 1957 puis mise sous le lit...

Donc comme neuve, avec tout le "candy", donc des médiators, la paperasse, le cable (toujours attaché), le polish...

A noter la hauteur des micros, les cordes flatwound d'origine enroulées sur le wraparound.

Case_and_tags.jpg
63304
superbe la Kelly

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

63305
Citation de FunkyDude :
J'espère que la patrouille anti-Gibson ne va rien me dire, je prends le risque. Un gars aux USA a posté une photo de la LP '57 qu'il vient d'acquérir, achetée à la fille d'un type qui partait en maison de retraite et dont on a vidé la maison, apparement personne ne se souvenait de la présence de cette guitare, qui a été jouée quelques heures seulement après son acquisition en 1957 puis mise sous le lit...

Donc comme neuve, avec tout le "candy", donc des médiators, la paperasse, le cable (toujours attaché), le polish...

A noter la hauteur des micros, les cordes flatwound d'origine enroulées sur le wraparound.

Case_and_tags.jpg

C't'une blague hein? C'est pas possible de tomber sur ça dans cette état. icon_facepalm.gif
En tout cas, elle est super belle, y a d'autre photo?

Ta Gueule!

63306

Je ne suis pas fan du relicage mais cette Gibson ....  Miam !

63307
Citation de FunkyDude :

Case_and_tags.jpg

:8O: C'est le rêve de tout collectionneur.

Pour bien énerver tout le monde, tu aurais pu ajouter que le mec l'a achetée pour $200.00 en disant que c'est le maximum qu'il pouvait mettre dans une aussi vieille guitare. :-D

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Tu veux une gratte Metal de foooooooolie ?

63308
:8O:
Les LP goldtop c'est classe, celle-ci est particulièrement jolie !
Ils refilaient toute la paperasse, jack et produits d'entretien en 57 ?

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

63309
Oui Balley, tout est d'origine, c'est vraiment un voyage dans le temps cette gratte.
63310
Citation de FunkyDude :

Case_and_tags.jpg

Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.

63311

S*ck my duck !

Mes ventes... 

63312
Danelectro revisite Mosrite.

1899122.jpg
danelectro-64-hodad-electric-guitar-w-free-gig-bag-sunburst-new-32796-8f6447d533e643a2742a404b9b54ca51.jpg
Danelectro_64_Mosrite_Style_offset_Red_10-31kw3hdi2j1wtvk5i2stu2.gif
1899123.jpg

Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.

63313
Ce qu'il y a avec Dano, c'est qu'il y a toujours un tel choix de (belles) couleurs, que tu n'arrives pas à faire un choix et que tu te retrouves à devoir acheter plusieurs guitares du même modèle..
63314
OUias elles sont jolies ces Danelectro, belles couleurs comme d'hab chez cette marque !
:bravo:

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

[ Dernière édition du message le 10/02/2017 à 14:11:47 ]

63315
Citation de sonicsnap :
Ce qu'il y a avec Dano, c'est qu'il y a toujours un tel choix de (belles) couleurs, que tu n'arrives pas à faire un choix et que tu te retrouves à devoir acheter plusieurs guitares du même modèle..

Ah non, le surfgreen surpasse tout!

Ta Gueule!

63316
Bah bizarrement, c'est la orange qui me fait de l'œil pour ma part.
(Bizarrement dans le sens où si on m'avait dit un jour que je craquerais pour une guitare orange, j'aurais ri.)

63317
bon ,et bien je vois que la rouge est toujours libre dans ce cas :-D

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

63318
Citation de Balley :
:8O:
Les LP goldtop c'est classe

+10 C'est la classe (Mention spéciale pour la 54 avec P90) je l'ai toujours dis :oops2:

63319
Citation de Balley :
OUias elles sont jolies ces Danelectro, belles couleurs comme d'hab chez cette marque !
:bravo:

+10 une fois de plus :oops2:

63320
Citation :
superbe la Kelly

Ah là, oui... j'abats sur place le premier qui me sort "c'est rien qu'une Télé" et "et puis de toute façon une Télé c'est peint et plein de pocs et de gnons". :mdr:

[ Dernière édition du message le 10/02/2017 à 19:24:55 ]

63321
Je plussoie ! Et si tu n'arrives pas à le finir, je me charge de l'achever ! :diable:

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Tu veux une gratte Metal de foooooooolie ?

[ Dernière édition du message le 10/02/2017 à 19:28:25 ]

63322
Je l'a poste ici aussi car elle est vraiment magnifique :
Ibanez RGD Iron Label RGDIX6PB - Surreal Black Burst
zoom.jpg
63323
Nice ! :bave:
63324
Pourquoi qui z'on foutu un selecteur de micro chrome alors que tout l'accastillage est noir ?!? Ça fait genre "on navet plus que ça en stock" et ça pourrit l'ensemble.
63325
Et puis comme on dit au conservatoire du rock en roll : "les zibanez c'est pour les ploucs, il n'y a que Gibson qui sonne" (et puis les Gibson, y a pas à dire, ce n'est pas fait pour les tata moulés au beurre)