Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Belle gratte land

• 81 325 réponses
  • 877 participants
  • 7 011 602 vues
  • 762 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
25541

L'explo, l'essayer, c'est l'adopter bave

Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

25542

si l'adoption est gratuite je veux bien.

Quand je conduis pas j'ai peur.

25543

même en payant, t'en a pour ton argent.. mrgreen

Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

25544

Je n'ai jamais aimé la forme "Explorer". Par contre, la tête Gibson est pas mal. Elle semble un peu moins inclinée que l'ESP. Si elle l'était encore moins d'un chouïa, elle ferait parfaitement mon bonheur. J'aime les cordes qui vont bien droit.

25545

Citation de renflot :

http://spam.rocknrollvintage.com/prodimages/1976-Gibson-Explorer-Natural-big.jpg

icon_bave.gif Les explorer de ce genre vintage je peux pas y résister  icon_aime2.gif

www.rageeviction.com

25546

Je veux bien prendre les trois icon_mrgreen.gif  

25547
La vintage :bave:

"Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

25548

La ligne Explorer m'a longtemps fait gerber, et puis les années ont passé, et virage à 180°. J'apprécie sa ligne presque animale (je m'comprends), tant que les finitions sont de celle Gibson qui nous est proposée ci-dessus.

C'est vrai qu'en ESP, par exemple, ça passe toujours pas (c't'espèce de pied-baud en guise de tête.... beurk!)

25549

Non mais la Gibson je la refuse pas non plus.

Ikar mon petit virage à 1260 degré pour moi c'est la télécaster. D'une sale pelle à pizza et planche à pain c'est devenu un fantasme d'obtention et de jeu, incroyable.

25550

... et tu n'en as toujours pas (j'ai regardé le matos dans ton profil).

J'ai franchi le pas de me l'acheter, mais je n'ai pas eu d'effort ou de virage à faire pour la Tele, ça a toujours été mon fantasme aussi loin que je remonte. Une très belle gratte, mais que je trouver extrêmement exigeante (elle ne pardonne rien aux gratteux amateurs qui ne maîtrisent pas le sujet à fond... humble_avis_inside).

[ Dernière édition du message le 04/12/2010 à 07:41:54 ]