hier soir j'étai au concert de ZZTOP a paris bercy, a mon avis je dois pas etre le seul du forum ^^, et billy gibbons nous a sorti une gratte, mais une gratte!!!!!!! Une pure merveille je crois bien qu'elle est tous droit sortie du custom chop gretsh enfin jugé par vous meme:
C'étai un pur concert, que du bon ormis la dernière musique leur hits "la grange" était pas tres réussi ca ma pas transcendé comme au arènes de carcassone enfin c'étai du pur bonheur mais je fais une p_tain de fixation sur cette guitare, je pense pas que l'on puisse trouver ce model en vente a mon avis .
[ Dernière édition du message le 17/10/2010 à 20:39:46 ]
Anonyme
25048Posté le 17/10/2010 à 20:41:58
Dans un tout autre style, je viens de tomber sur celles-ci : pas besoin de vous signifier la marque pour une fois . Mais il faut reconnaître que la guitare aperçue dans les mains de Billy Gibbons a une finition exceptionnelle ..
Pour celle soumise par Rasko et honnie par Sonic, je vais camper sur les positions de Sonic. Là, la "suture" et la disymétrie qu'il amène est digne d'un glandu qui ne saurait pas manier photoshop, tellement c'est vilain.
C'est dommage, parce que hormis ça, elle serait sublime.