Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Belle gratte land

• 81 476 réponses
  • 879 participants
  • 7 231 537 vues
  • 759 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
64701
Balley, c'est très gentil de ta part, mais ne te dérange pas: Si je cherchais un peu dans mon bordel, je retrouverais certainement le capuchon original..
64702
Comme tu veux ! C'est just que j'en ai deux sur mon bureau et qu'ils ne me serviront probablement jamais :D

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

64703
J'ai des capuchons de Gibson SG si tu veux ça sera plus original :-D

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

64704

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

64705
:8O:

Je suis fan. :bravo:
64706
J'ai une érection présidentielle :8O::bave::aime2:
64707
Dommage qu'elle soit restée trop longtemps dans le four. Un peu moins cuite, elle aurait été encore plus belle !

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

64708

icon_aime.gificon_aime.gif j'allais la poster!! et voici la version moins "brulée"

J'ai une préférence pour celle postée par OB, le combo chevalet P90 et la couleur de l'accastillage est vraiment top

[ Dernière édition du message le 23/05/2017 à 07:05:09 ]

64709

On avait déjà vu la "brûlée" mais sans vraiment plus d'infos et du coup merci Oiseau bondissant pour le craquage de rétine sur le site de novacorda.

Petite sélection :

64710
64711
tout à fait d'accord
mais la deuxième dans la série de deadrik dans une autre couleur serait vraiment appétissante

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

64712
Le chevalet cordier de la brûlée est topissime, et elle demeure la plus craquante de toutes à mes yeux :bave:
64713

d'ailleurs c'est le bridge du fabricant, il le vende sur leur site

64714
Vu comme ça, on dirait des têtes de tondeuse. :-D

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Tu veux une gratte Metal de foooooooolie ?

64715
Ou un symbole ghotique ;)
64716
64717

En espérant que tout le monde passe un bon week end prolongé, je relance avec des petites nouveautés chez bacchus

64718
la 3ème fait vachement penser à la Jacobacci de Johnny Halliday dans ses débuts. C'était le modèle OHIO me semble.
Sinon de ces 3 grattes a des allures de custom77

gratte grattounette.....

de la mizic

64719
x
Hors sujet :
Citation de GhjuGhju20 :
En espérant que tout le monde passe un bon week end prolongé

Non! On a même bossé 7 heures jeudi sans être payés pour honorer cette foutaise de la journée des vieux, et donc pas de pont à bénéficier du vendredi non plus; mais ça fait rien, on se console sur AF.

C'est un sacré bon dans le passé, les lignes de ces Bacchus; ça ramène au début des 60's direct. Les têtes me chagrinent un peu par rapport à leur allongement, typique de ces années.

Sinon, je suis tombé sur une vidéo des Rubettes où l'on voit Alan Williams jouer une jolie guitare dont je suis incapable de définir la marque et le modèle. Une forme LP double cut, un manche en érable, un set de trois micros (2HB + 1 Telecaster en chevalet). J'ai pensé à Ibanez, mais ça ne semble pas coller (les reflets du light show empêchent de lire ce qui est écrit sur la tête).

S'il y a des Sherlock Holmes ici... ;)

[ Dernière édition du message le 28/05/2017 à 13:43:22 ]

64720
Ça ressemble à du Yamaha...

Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.

64721
Je n'ai pas d'idée, mais je doute que ce soit du Yamaha. Le logo triangulaire (ou en forme de diamant) sur la tête ne colle pas..

Sinon, en parlant de Yamaha, en voici une petite que je trouve bien jolie:

http://i1076.photobucket.com/albums/w450/Buzzard070661/Twangers%20and%20Gear/Yamaha%20AES/AES500SL_zpse3a0a97b.gif

Quant aux Bacchus, elles sont sympathiques même si je n'aime jamais trop voir un chevalet "Tele" ailleurs que sur une Tele. Par contre, j'aime bien cette tête fine et un peu allongée.. Et la plaque colle très bien avec la forme du corps.
64722
Le logo ressemble plutôt à une pampille allongée, pas vraiment au diamant cher à Gibson. Par ailleurs, la tête est une réinterprétation du design open-book, auquel on a rajouté une toute petite excroissance en son milieu, excroissance nettement moins prononcée que sur celle que vient de poster Sonic, par exemple.

Ca m'agace de ne pas trouver :fache2:
64723
Cette configuration à trois micros dont un simple en chevalet n'est guère courante..
64724
Nous sommes bien d'accord... d'autant plus intriguante, cette jolie guitare :?!:
64725
Vraisemblablement une japonaise, mais à l'époque il y avait 36 douzaines de marques dont certaines furent éphémères.