Belle gratte land
- 81 476 réponses
- 879 participants
- 7 231 537 vues
- 759 followers

roman66

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...

sonicsnap

Balley Warson

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

Oiseau Bondissant

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

bobbby

Je suis fan.

Max_Onhoff

slave1802

GhjuGhju20

j'allais la poster!! et voici la version moins "brulée"
J'ai une préférence pour celle postée par OB, le combo chevalet P90 et la couleur de l'accastillage est vraiment top
[ Dernière édition du message le 23/05/2017 à 07:05:09 ]

deadrik

On avait déjà vu la "brûlée" mais sans vraiment plus d'infos et du coup merci Oiseau bondissant pour le craquage de rétine sur le site de novacorda.
Petite sélection :

sonicsnap

stratvinc

mais la deuxième dans la série de deadrik dans une autre couleur serait vraiment appétissante
Guitariste un jour ,Guitariste toujours
je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

Max_Onhoff

GhjuGhju20

d'ailleurs c'est le bridge du fabricant, il le vende sur leur site

Magnus Hammersmith

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.

bbhack

GhjuGhju20

C'est pas faux

GhjuGhju20

En espérant que tout le monde passe un bon week end prolongé, je relance avec des petites nouveautés chez bacchus

jeanseb85

Sinon de ces 3 grattes a des allures de custom77
gratte grattounette.....

Max_Onhoff

Citation de GhjuGhju20 :En espérant que tout le monde passe un bon week end prolongé
Non! On a même bossé 7 heures jeudi sans être payés pour honorer cette foutaise de la journée des vieux, et donc pas de pont à bénéficier du vendredi non plus; mais ça fait rien, on se console sur AF.
C'est un sacré bon dans le passé, les lignes de ces Bacchus; ça ramène au début des 60's direct. Les têtes me chagrinent un peu par rapport à leur allongement, typique de ces années.
Sinon, je suis tombé sur une vidéo des Rubettes où l'on voit Alan Williams jouer une jolie guitare dont je suis incapable de définir la marque et le modèle. Une forme LP double cut, un manche en érable, un set de trois micros (2HB + 1 Telecaster en chevalet). J'ai pensé à Ibanez, mais ça ne semble pas coller (les reflets du light show empêchent de lire ce qui est écrit sur la tête).
S'il y a des Sherlock Holmes ici...

[ Dernière édition du message le 28/05/2017 à 13:43:22 ]

Mr. Pool

Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.

sonicsnap

Sinon, en parlant de Yamaha, en voici une petite que je trouve bien jolie:
http://i1076.photobucket.com/albums/w450/Buzzard070661/Twangers%20and%20Gear/Yamaha%20AES/AES500SL_zpse3a0a97b.gif
Quant aux Bacchus, elles sont sympathiques même si je n'aime jamais trop voir un chevalet "Tele" ailleurs que sur une Tele. Par contre, j'aime bien cette tête fine et un peu allongée.. Et la plaque colle très bien avec la forme du corps.

Max_Onhoff

Ca m'agace de ne pas trouver

sonicsnap

Max_Onhoff

Desmodue

- < Liste des sujets
- Charte