Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
ah j'ai vu sur Wiki : c'st le gratteux de NIghtwish. Perso, je préfère leurs chanteuse(s)
eu... hé ho! il ne sert à rien de regarder sur wiki si c'est pour dire des conneries! Holopainen, Thuomas de son petit nom, est le clavieriste et compositeur de Nightwish.
Le Gratteux c'est Emppu Vuorinen. Je ne suit pas forcément ce qu'ils font musicalement parlant mais quand même, faudrait apprendre à lire.
Quand à cet Holopainen, il s'agit de Esa Holopainen, guitariste d'Amorphis. Au niveau fibre créatrice, je pense que cette guitare, basée sur le modèle de l'eclipse d'ESP est assez jolie. Pour le design, que certain n'aiment pas mais ça c'est du goût personnel, c'est celui de l'album "Eclipse"... donc globalement le choix design/modèle reste assez compréhensif.
Désolé, de Nightwish, je connais que la chanteuse (enfin, je connais... je vois à peu près quoi) euh sur wiki, ils disent guitariste et claviériste /compositeur, j'imagine qu'il grattouille des fois, mais franchement ze m'en fiche . Quand à Empuu sais po, un fan ici....?
0
"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"
ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes
Tiger foods
4735
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
25983Posté le 12/01/2011 à 17:17:46
Tiens, vous connaissiez la guitare Ferrari tute en carbone?
0
"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"
ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes
Fortunate Son
444
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 15 ans
25984Posté le 12/01/2011 à 17:41:27
avec une des 6 cordes rouge, le petit détail qui tue