Belle gratte land
- 81 476 réponses
- 879 participants
- 7 231 979 vues
- 759 followers

roman66

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...

Anonyme

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

Desmodue

Cette petite Ibanez DC trouvée sur coincoin:
Très jolie, un petit air de Yamaha SG :

Vickibaum

j' avais trouvé ça qui est bien mignon je trouve
Un single manche et un double au chevalet, j'aime bien cette config. Si en plus tu peux splitter le double et le jumeler avec le simple, t'as une palette de sons plus qu'intéressant.
Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.
Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !

Anonyme

Un single manche et un double au chevalet, j'aime bien cette config. Si en plus tu peux splitter le double et le jumeler avec le simple, t'as une palette de sons plus qu'intéressant.
Voilà !

Ça se fait en Yamaha Pacifica 311, ou une G&L j'sais plus laquelle avec touche érable en plus,

Le P-90.

sonicsnap

Par contre, la G&L est parfaite!

Balley Warson

j' avais trouvé ça qui est bien mignon je trouve
J'aime bien aussi, mais c'est vrai qu'elle a un petit côté "pataud" mais c'est ce qui fait son charme.
Sinon la G&L est parfaite, par contre la Pacifica, bof je la trouve quelconque
"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

jeanseb85

d'accord avec sonic. Sur la yam ils auraient plutôt dû mettre un p90 chromé. Ce mariage là un peu moyen

gratte grattounette.....

Max_Onhoff

Magnus Hammersmith

Et les Tele n'ont pas de P90...

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
[ Dernière édition du message le 23/09/2017 à 14:16:09 ]

Anonyme

Magnus Hammersmith

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.

Magnus Hammersmith

Anonyme

CRèME...

P-90 crèmes + ToM, je vais ma faire lyncher par Stratvinc le gardien du temple Strato, Max l'anti P-90 crème et sonic l'anti ToM...
Bingo.

Magnus Hammersmith

En plus, le sondage vire effectivement à l'avantage de la Strat. Les gratteux sont vraiment trop surprenants et avant-gardistes...

[ Dernière édition du message le 23/09/2017 à 14:54:35 ]

Anonyme

Si elle est fluo + swirl on frise la perfection.

Magnus Hammersmith

bbhack

Le dernier sondage nous apprend que, de toutes façons, la meilleure gratte c'est la Tele !
Perso j'avais pas besoin de lire les sondages pour arriver à la même conclusion

Par contre j'attends avec impatience le sondage sur la 'pire des grattes' histoire de confirmer/infirmier mon opinion sur les ibanez série S...
[ Dernière édition du message le 23/09/2017 à 15:17:56 ]

W-Addict

Magnus Hammersmith

Et attention : j'ai pas dit que j'étais d'accord.

W-Addict

Quand on a l'habitude des courbes et couleurs vintage c'est sur que celle-ci déstabilise.
Tant mieux !

Magnus Hammersmith

stratvinc

la G&L je l'avais posté il y a une dizaine de jours
et oui je la trouve superbe

et celle ci que tu as posté est également à mon gout
comme quoi je peux avoir l'esprit large

Guitariste un jour ,Guitariste toujours
je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

W-Addict

Nebelung 8 FF

Oui c'est très Metal comme guitare mais je crois que c'est notre hérisson qui regrettait qu'on puisse poster les guitares de BGML dans BML.

sonicsnap

J'attends la sage indignation de Vinc!!
- < Liste des sujets
- Charte