Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
@ Arsaniiit: Boarf, je suis pas le seul à penser ça, le potard de tonalité servant à atténuer les aigus, je n'aime pas le coté lourd apporté au son. C'est une question de goût et d'habitude...
0
Anonyme
28922Posté le 04/08/2011 à 12:16:13
Très jolie la Kay Waldorf Archtop (qui me semble être totalement acoustique...), même si en effet la touche n'est pas glop
0
sonicsnap
89159
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
28923Posté le 04/08/2011 à 12:27:44
En effet, la Kay est une acoustique. Elle date de la fin des années 50.
Patachew : oui, c'est vrai que j'ai déjà entendu beaucoup de guitaristes qui ne s'en servent jamais . Tu as raison c'est question de gout d'habitude de style tout ca quoi ...
0
patachew
3853
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
28925Posté le 04/08/2011 à 16:57:15
Farpaitement
0
alextazy
1575
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans