Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 81 157 réponses
  • 876 participants
  • 6 972 488 vues
  • 761 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
28941
Là, Gratt'oche, tu viens de marquer un point pour le faire revenir (ce serait une bonne idée de lui lancer le défi de trouver mieux!)
28942

Elle est belle la dernière Epiphone bave

Hors sujet :

Pour moi qui suis un newbie, c'est qui Filou, il a l'air d'avoir bon goût en tout cas !

 

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

28943

Filou est un fana des grattes cheap (et moches...) Filou, si tu nous lis... icon_wink.gif

 

J'avais oublié de préciser: Epiphone Zephyr Emperor Regent (rien que ça) de 1953.

 

Je l'ai piqué sur un blog dont l'article finit par :

A sexy grandma, isn't it?

Je suis assez d'accord.

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

 

28944

 

Hors sujet :

 

Merci Ykar! Ça c'est une bonne nouvelle! Je désespérais d'en avoir à nouveau. Vivement le retour de l'amiral Filou!

 

Par contre, vous savez sans doute qu'AF a perdu Raskol et pour de bon semble-t-il. C'est bien dommage, même si lui, fort heureusement, va très bien. Du coup, BGL perd un de ses meilleurs contributeurs et même probablement le meilleur, qui n'avait pas son pareil pour nous faire découvrir des grattes exceptionnelles, même si on le voyait déjà un peu moins, ici, ces derniers temps..

 

 

 

28945
x
Hors sujet :
@ Gratt'oche: je m'inscris en faux: Filou mettait de la cheap tantôt BELLE tantôt moche... nous n'avons pas tous les mêmes goûts. En tous cas, des marques (surtout de l'Est) que nombre d'entre nous ne connaissions même pas.

@ Raleigh: ben voilà, tu viens d'avoir l'explication sur Filou59. Ceci dit, remontes sur ce thread et l'autre aux posts de la période 2009 et 2010, et tu verras qu'il est un des piliers de ce thread (jamais vu compteur de posts grandir aussi vite, tellement il a mis de photos). NB: la majorité des plus belles qu'il a mises sont de SA collection, enfin celle qu'il se constituait au fur et à mesure qu'il chinait sur la Bay.

@ Sonic: Tu sais que j'ai toujours gardé contact avec lui, et qu'un jour ou l'autre il devait arriver ce qu'on raconte dans le dicton: quand on à touché le fond, c'est d'une impulsion qu'on remonte à la surface. Gageons que cet appel du pied est le bon.

@ Sonic (encore): Le compte de Rasko est toujours actif, mais il paraîtrait que c'est une question de temps de prise... en compte de la désinscription. Je 'étais pas toujours d'accord avec lui sur d'autres sujets, mais je lui ai dit regretter son départ... peut-être aurait-il du passer beaucoup plus de temps sur ce thread que dans celui des guitaristes préférés, qui a fini de mettre le feu aux poudres. En tous cas, c'est vrai que ses posts ici en forme de quasi-diaporamas de détails tous plus appétissants les uns que les autres vont manquer...
28946

Citation de : sonicsnap

 

Hors sujet :

 

Merci Ykar! Ça c'est une bonne nouvelle! Je désespérais d'en avoir à nouveau. Vivement le retour de l'amiral Filou!

 

Par contre, vous savez sans doute qu'AF a perdu Raskol et pour de bon semble-t-il. C'est bien dommage, même si lui, fort heureusement, va très bien. Du coup, BGL perd un de ses meilleurs contributeurs et même probablement le meilleur, qui n'avait pas son pareil pour nous faire découvrir des grattes exceptionnelles, même si on le voyait déjà un peu moins, ici, ces derniers temps..

 

 

Et suite à quoi Jeanlours a aussi désactivé son compte . C'était aussi un contributeur intéressant et sympathique sur de nombreux thread . Pfff...

 

28947

Cool pour filou, hâte de voir débarquer un paquet de gratte vintages, et on attend toujours une photo de son mur de grattes il me semble bravo

28948
Aaahhhh, le mur de grattes!... Ne va pas nous l'effrayer, Teura :-p. Faudrait pas que l'ampleur de la tâche le décourage et le fasse retourner dans l'ombre s'il est décidé à revenir un peu dans la lumière.
28949

Hors sujet :

 

Citation de : Ykar

Hors sujet :
Citation :
Sors de ce corps Filou !


J'ai des nouvelles de lui, toutes fraîches, pour les anciens à qui ce pseudo dit encore quelque chose: il remonte la pente, et surtout il récupère un PC qui devrait lui permettre d'interrompre le sevrage auquel il a été contraint depuis très - trop - longtemps pour ses amis AFiens.

Que la gnack et le goût des belles formes guitaristiques le reprennent, et nous devrions le revoir ici sous peu. C'est tout le mal que je lui - et nous - souhaite!

Cool d'avoir des news de Filou ! Je pensais aussi ne malheureusement plus jamais lire quoi que ce soit de lui. Ca fait plaisir !

C'est quoi cette histoire de départ de Raskol et Jeanlours ?

 

 

 

S*ck my duck !

Mes ventes... 

28950

plus de raskol !!!!???!!! icon_exorbite.gif

fuck ! icon_tresfache.gif

il m'a fait (et je ne pense pas être le seul) découvrir beaucoup de très belles choses,

fuck !

 

"i'd rather go to your funeral anyday than have you go to mine"

"sans la musique la vie serait une erreur (Nietzsche)", pas mieux