Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 80 993 réponses
  • 874 participants
  • 6 921 432 vues
  • 758 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
29411
x
Hors sujet :
Citation :
splotch du rap avec du gros son derrière ça ne pouvait être que Morello. Decidément j'adore ce mec faudrais que je me trouve ses albums solo.


C'est marrant moi j'ai toujours l'impression qu'il utilise les mêmes riffs et qu'il enchaine les mêmes gimmicks. Mais bon, je ne suis pas fan du genre et à part les Beastie Boys je n'aime rien dans ce style alors mon opinion n'est guère pertinente.


29412

Hors sujet :

Ah bah je dis pas qu'il se renouvelle sans cesse. Il fait partie de ces guitaristes qu'on peut reconnaitre plus facilement que d'autre, peut être aussi parce qu'il ne sont pas beaucoup à vouloir joué comme lui...

Il reste quand même qu'il arrive à faire des rythmiques en guitare saturé pour du rap/hip hop ce qui n'est pas le cas de tout le monde. Ses trips, ses gimmick, ses effets sont effectivement très reconnaissable mais je pense que els producteurs lui demande ce genre de chose. J'ai acheté l'album de "street sweeper social club", j'adore on sent bien que c'est lui à la gratte mais ce qui tourne autour change. Par contre Audioslave j'avais pas accroché.

 

 

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

[ Dernière édition du message le 15/09/2011 à 11:05:41 ]

29413

Hors sujet :

J'adore aussi morello, mais pour moi c'est dans Audioslave que je le préfère

 

Très sympa la LP Jackson bave
29414

 

 

Washburn N4 2.0 Davies Reissue Custom Shop Trans-Red Flamed Maple

La musique adoucit les meurtres...

29415
Maguenifik la Washburn, je like bien

Bonjour Mr Vigier, je viens faire réaffuter mon Excalibur.......

Dsl

 

29416
Zolie Nuno, wow

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes

29417
superbe la jackson! j'aime bien les grattes de petite série faite par des grandes marque
WIPLASH!!
29418

d'ailleurs quelqu'un se souvient du pseudo de LovingTheAlien ?

La musique adoucit les meurtres...

29419

C'etait pas Scizophonc ou un truc dans le genre?

29420

Citation de : ddn

Hors sujet :
Citation :
splotch du rap avec du gros son derrière ça ne pouvait être que Morello. Decidément j'adore ce mec faudrais que je me trouve ses albums solo.


C'est marrant moi j'ai toujours l'impression qu'il utilise les mêmes riffs et qu'il enchaine les mêmes gimmicks. Mais bon, je ne suis pas fan du genre et à part les Beastie Boys je n'aime rien dans ce style alors mon opinion n'est guère pertinente.


Le fait que tu n'aimes que les Beastie Boys dans ce style rend ton opinion super pertinente justement icon_mrgreen.gif