Belle gratte land
- 81 476 réponses
- 879 participants
- 7 238 874 vues
- 758 followers
roman66
venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...

jeanseb85

gratte grattounette.....
sonicsnap
8.5
https://ceciguitars.reverbsites.com/listing/ceci-vera-2019-natural/18509430
Accessoirement, 650€ pour une gratte résolument originale, et qui me semble très bien finie, ça me paraît très raisonnable
Desmodue
Je vote pour un manche "conducteur" en sandwich entre de deux...
sonicsnap
MetalDerf
Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.
[ Dernière édition du message le 14/05/2020 à 21:35:10 ]
Oiseau Bondissant
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
Anonyme
MetalDerf
Edit : soit dit en passant, excellente BD Canardo
Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.
[ Dernière édition du message le 15/05/2020 à 00:56:10 ]
Anonyme
Ah mais j’avais compris(si c’est à moi que tu t’adressais).
Je parlais de cette photo...
.
Anonyme
Elle est mignonne, effectivement, apparemment très simple de conception, et sonne fort bien. La seule chose inhérente à son look, c'est la question de son confort de jeu: Longtemps sur la cuisse, elle est peut-être un peu agressive, et pendue par ses straps locks, ne penche-t-elle pas franchement de la tête, vu où celui du manche est implanté?
Anonyme

bbhack
Enfin une guitare à micro unique avec le placement de ce dernier dans la bonne position
Au delà de cet aspect je le trouve très originale et attachante !
[ Dernière édition du message le 15/05/2020 à 10:24:24 ]
Anonyme
Jeygiro

Vu sur la page Facebook Fender. Je prendrai la même avec un pickguard perloid. Merci.
Jey B.
Je cherche un travail autour de la musique (école, asso', magasin, etc.), autour de Toulouse, si vous avez des plans, je suis preneur ;) !
Anonyme
sonicsnap
Merci spit on shit. Comme ça, on voit bien qu'il n'y a aucune analogie entre ce couvercle et la guitare qui nous intéresse. Pas du tout la même forme.
Percival
C'est pas faux.
Anonyme
[ Dernière édition du message le 15/05/2020 à 14:23:54 ]
Anonyme
sonicsnap
jeanseb85
après, pour les épaisseurs je ne suis pas certain que ça démarre à 6 mm....gratte grattounette.....
Anonyme
Oiseau Bondissant
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
Lola Tance

Fender American Deluxe Stratocaster HSS Montego Gold ?
Bon c’est gold et pas jaune mais c’est classe.
[ Dernière édition du message le 15/05/2020 à 18:46:39 ]
- < Liste des sujets
- Charte