Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 81 151 réponses
  • 876 participants
  • 6 971 987 vues
  • 761 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
30071

Eko Kiwi 1975:

Je trouve que cette forme Les Paul affinée et élancée ne manque pas de grâce. Les capots pour le chevalet et le cordier ont un certain charme esthétique mais je vous accorde que ça ne doit pas favoriser les palm-mutes..
30072

Ca a été à la mode. Disons qu'à une époque on ne trouvait quasiment que ça. mrgreen
Elle l'a gardé longtemps. Et je pense qu'elle s'en foutait comme de sa première paire de chaussettes. Ma mémé c'était pas le genre à se foutre un ulcère parce que le meuble de sa cuisine n'était pas coordonné à la table. Vie à la campagne toussa.

S*ck my duck !

Mes ventes... 

30073

On montre rarement des lapsteel guitars dans BGL. Mais je trouve le "homemade" que voici particulièrement beau:

http://img97.imageshack.us/img97/5456/49237.jpg

 

[ Dernière édition du message le 29/10/2011 à 11:28:30 ]

30074
J'aime beaucoup de Duesenberg!

Pomona6.jpg
30075
Y'a pas, hein, le design bagnole américaine des 50's, c'est LEUR touche à eux! :bave:
30076
30077

J'allais dire : "oausi, banal, une Les Paul Goldtop".

Mais en fait, cette finition sur une télé, avec la table bombé, c'est sympa. Faudrait voir la tête.

(et puis, une guitare, c'est fait pour être joué, pas posé et regardé, donc je pense qu'on verrait mieux l'esthétique des guitare avec des photos sur un guitariste)

après, j'aurais peut être pas garder l'électronique entièrement Les Paul. (Le chevalet à changer ?)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

30078
j'adore le mélange télé-LP... après coup ça a l'air évident, mais fallait y penser.
30079
30080
Oh merde la dernière est magnifique :aime:

Et les Lap Steel OMG :aime: :bave:
A quoi servent les deux manettes du chevalet sur les lap steel ?

La Lespaulcaster, magnifique aussi ! Pour une fois, je suis bien dans BGL j'en suis sûr ! :aime: