Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 80 993 réponses
  • 874 participants
  • 6 921 207 vues
  • 758 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
30171

Quand c'est moche, plus c'est petit mieux c'est, ça évite un décollement de la rétine redface2

Quand je conduis pas j'ai peur.

30172

mrgreen

"Je vois le bien, je l'approuve et je fais le mal" Ovide

 

Vous aimez lire, venez faire un tour

 

http://le-petit-monde-de-lara.over-blog.com/ 

30173
C'est une guitare miniature ça, non ?
30174

Une Magneto Velvet :

:bave:

Quand je conduis pas j'ai peur.

30175

 une Les Paul qui a bouffe de la Tele?

Sinon, la gratte miniature, Pfffffff! et encore, y'a bien mieux en Flying V et je deteste la forme doncmrgreen

 

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes

30176

 La seule gratte metal qui trouve grace a mes yeux, c'est la Marylin des debuts et je l'ai postee sur Belgrat'metal'landbave

(la blue avec les Benedettis)

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes

30177
hooOooOooo!!! mais je plaisentais!! t' as le droit de pas aimer, moi nn plus je suis pas fan mais j' aimerai bien poser mes mains dessus au moin une foie pour tester, après à l' acheter je pense pas... après pour moi ces guitare c' est juste de la frime, la forme la rend difficilement jouable, le son est pas terrible et ça doit coûter un membre (pas forcement un bras...) et même si j' aime bien la forme explo, la tète qui pend dans le vide donne l' impression que la guitare veux se suicider... je suis beaucoup plus fan de la DT d' ibanez! sinon je te rejoin sur un point, une bonne guitare, normal, sans rien autour reste ce qu' il y a de mieux!
30178

vu que je vois qu'il y a des connaisseurs ici, voici une splendide Explo 58 custom shop

 

 

 

et pour ceux qui pensent qu'une explo, c'est pas ergonomique, allez en essayer une... icon_diablotin.gif


Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

30179

c'est pour l'ergonomie du stand que je m'inquièterais

 

La musique adoucit les meurtres...

30180

Explorer

 

Un jour il m'en faudra une. J'ai eu une Jackson Kelly, j'adorais sa forme et son confort. Mais c'était une asiatique à petit budget, donc le reste ne suivait pas. Notamment le Floyd dont la platine avait finit par se voiler... icon_confused.gif

Une Kelly :

http://img167.imageshack.us/img167/4071/img2081qs9.jpg

 

S*ck my duck !

Mes ventes...