Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 80 993 réponses
  • 874 participants
  • 6 921 225 vues
  • 758 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
30201
magnifique cette gretsch magnifique :aime: :aime: :aime:
30202
30203

Les guitares dans ♫ les feuilles mortes se ramassent à la pelle ♪  mrgreen

Jey B.

 

Je cherche un travail autour de la musique (école, asso', magasin, etc.), autour de Toulouse, si vous avez des plans, je suis preneur ;) !

30204

Les guitares dans ♫ les feuilles mortes se ramassent à la pelle ♪  icon_mrgreen.gif

Jey B.

 

Je cherche un travail autour de la musique (école, asso', magasin, etc.), autour de Toulouse, si vous avez des plans, je suis preneur ;) !

30205

Pour la dernière j’espère que le décor est un photomontage, j'aurai trop peur qu'elles se salissent ou prennent un pet.

Quand je conduis pas j'ai peur.

30206
Le plumard rempli de telecaster! :aime::aime::aime:


Et tant pis s'il y a plus de place pour dormir...

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

 

30207

La chevauché des Dano bave

Manque une longhorn comme même redface2

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

30208
les gibsons sont magnifiques, ça me rappelle une tof que j'avais vus dans un mag ou Gbs' avais sortis 4 gratte pour chacune des saisons. L’automne, c'etais une LP ou la table étais gravée d'un tapis de feuilles mortes aux couleur de la saisons, elle étais magnifique, et je recherche depuis un bon moment des photos et des infos dessus, sans résultats..... A bon entendeur!

Bonjour Mr Vigier, je viens faire réaffuter mon Excalibur.......

Dsl

 

30209
Ce lit rempli de télé hummmmmmmm :aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime:

les petites gibson qui tombent de l’arbre à l'automne (si quelqu'un connait la variété de l'abre je suis preneur récolter des gibson dans mon verger je suis pour, visiblement la saison de la gibson arrive juste après la saison de la châtaigne) c'est boOOOOO :aime::aime::aime::aime::aime::aime:

et le salon rempli de danelectro du bonheur :aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime:
30210

Ca fait un moment que je voulais les poster, je ne crois pas les avoir vues dans les pages précédentes...

Je trouve que c'est une belle réinterprétation de la forme telecaster.

First Act Sheena

http://www.firstact.com/upload/images/products/product/limited_edition/sheena/sheena_detail_1.jpg

Et la même signature Kurt Ballou (guitariste de Converge)

http://www.firstact.com/upload/images/products/product/custom_guitars/customsheena_kurtballou/custom_guitar_ballou1.jpg

 

 

[ Dernière édition du message le 03/11/2011 à 13:46:57 ]