Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
La seconde, sentiment bizarre. Puis c'est quoi sur le haut de la forme LP, à l'emplacement traditionnel du switch?... on dirait un pète. La troisième, nettement mieux.
0
sonicsnap
89226
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
30712Posté le 06/12/2011 à 12:51:19
Je suis un peu partagé sur les premières. C'est original, mais on dirait un mélange de deux guitares dont les formes seraient incompatibles.. La troisième est pas mal (couleur et pickguard.)
(...) on dirait un mélange de deux guitares dont les formes seraient incompatibles..(...)
+1 on dirait un espèce de croisement entre une jazz bass et une strat' qui aurait copulé prés de fukushima ...
0
Tiger foods
4735
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
30714Posté le 06/12/2011 à 13:48:14
La Beluga, même Tiger trouve moche.
0
"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"
ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes
Bnji44
491
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 15 ans
30715Posté le 06/12/2011 à 14:00:42
La deuxième me rappelle les PMC ! Par contre c'est quoi le truc sur la corne supérieure ?
Et puis les points qui passent en bas du manche, j'aime pas... A la limite le repère case 3 qui passe en haut case 5 est original et plutôt appréciable, mais que ça switche en bas du manche, bof...
0
Alx33
22727
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
30716Posté le 06/12/2011 à 14:09:38
C'est simplement un logo en metal.
0
Quand je conduis pas j'ai peur.
Bnji44
491
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 15 ans
30717Posté le 06/12/2011 à 14:39:32
Ah ? Okay, j'avais pensé à un killswitch, comme sur la Buckethead.
Elles ont l'air petites, d'après la photo où on type pose avec !
0
Bnji44
491
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 15 ans
30718Posté le 07/12/2011 à 19:30:27
WAOUH ! J'avais déjà posté cette guitare ici, en vidéo :
Je pensais que c'était une Gretsch mais en fait c'est une Gibson Country Gentleman
Pas tout à fait la même mais regardez la guitare qu'elle est belle