Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Enfin là, c'est sûr, avec ce mariage de tons qui fait penser à une certaine boisson blonde ou rousse dans un pub anglais aux fauteuils de cuir confortable, le tout se reflétant dans des miroirs renvoyant des lumières mordorées, chaleureuses et soyeuses... Every kind of people.....
0
dr_game0ver
559
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 14 ans
30733Posté le 08/12/2011 à 23:28:44
pas mal la lag!! par contre le micro bridge ressemble à un EMG...et say moche!!
0
Bnji44
491
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 15 ans
30734Posté le 08/12/2011 à 23:31:42
La LAG est magnifique !
La Tanakarakiharakiri est comme son nom...
0
141studio
1682
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
30735Posté le 09/12/2011 à 01:26:19
x
Hors sujet :
Bnji44 => J'ai bossé avec J-F à la Cigale y'a un an a peu près sur la première partie de Tommy Emmanuel et y'a 2 mois sur un concert près de Marseille ou je faisais le son. très belles rencontres