Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Belle gratte land

• 81 415 réponses
  • 878 participants
  • 7 177 792 vues
  • 759 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
31841

Par contre, à cause de la corne courbée, la position pour jouer de cette guitare est très contraignante...

31842

mrgreen

31843

Trouvé sur le site de fluxson

GIANNINI CRAVIOLA

BRIAN MOORE DC1P JOHN ABERCROMBIE

31844

La Gianini j'ai un cousin et un oncle qui ont des versions acoustiques de cette forme ce sont de beaux instruments.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

31845
31846

+1 bravo

Jey B.

Je cherche un travail autour de la musique (école, asso', magasin, etc.), autour de Toulouse, si vous avez des plans, je suis preneur ;) !

31847

On a déjà vu des guitares de Frank Hartung dans BGL, toujours très appréciées. En voici trois autres, qui m'ont été envoyées par Raskol et qui sont particulièrement originales et modernes. On retrouve par ailleurs la tête typiquement "Hartung" que j'aime toujours beaucoup.

http://img833.imageshack.us/img833/2630/caligo.jpg

31848

Citation de : sonicsnap

On a déjà vu des guitares de Frank Hartung dans BGL, toujours très appréciées. En voici trois autres, qui m'ont été envoyées par Raskol et qui sont particulièrement originales et modernes. On retrouve par ailleurs la tête typiquement "Hartung" que j'aime toujours beaucoup.

Oh oui! J'en ai posté quelques unes, des belles, avec un style déjà particulier à Hartung!
Mais alors ça!! Magnifique! C'est vraiment génial!!vraiment original, vraiment réussi, vraiment classe, vraiment...

bave

Je suis tout choses... j'en veux 3!!

31849

Tout noir comme ça, c'est un peu tristoune, mais s'il se met à la couleur, je dis oui !

Jey B.

Je cherche un travail autour de la musique (école, asso', magasin, etc.), autour de Toulouse, si vous avez des plans, je suis preneur ;) !

31850

Où est-ce qu'on donne un rein pour avoir la rouge?

Vous aurez bien évidemment remarqué les micros en trapèze, le détail ultime.