Belle gratte land
- 81 476 réponses
- 879 participants
- 7 231 184 vues
- 759 followers

roman66

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...

alextazy

"sans la musique la vie serait une erreur (Nietzsche)", pas mieux

sonicsnap

bbhack

jeanseb85

gratte grattounette.....

bbhack

sonicsnap

Magnus Hammersmith

Pour moi, si PG obligatoire, un noir assorti aux contours micros et des boutons chromés assortis à l'accastillage, ou bien noirs assortis aux autres pièces en plastique.
Encore mieux : pas de PG, et virez-moi ces boutons blancs Fisher Price !

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.

jeanseb85

gratte grattounette.....

Magnus Hammersmith

Il doit y avoir au moins 1000 grattes qui me font plus envie que ce truc, et comme 30 c'est déjà trop...

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.

sonicsnap

bbhack

Mes priorités d'achat pour aujourd'hui sont assez simples : une bonne pastèque et de belles pêches. Et je suis très content d'avoir un ampli à transistors, ca m'évite les 42° dans mon bureau
[ Dernière édition du message le 13/07/2022 à 17:03:28 ]

bbhack

C'est pas courant comme finition et comme touche. Notez les détails des mécaniques derrière la tête avec leurs reflets bleus ...

Polaroil

Dans les PAs aussi, j’aime la pureté d’une LP avec un seul micro.

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

sonicsnap

La LP avec un unique P90, c'est pas mal non plus, même si le gold n'est pas ma finition préférée.

sonicsnap

Desmodue

Celle que je me ferais faire si j'avais les sous (et pas déjà 4 grattes...), déjà postée sur le forum Télécaster :
[ Dernière édition du message le 15/07/2022 à 22:16:34 ]

el chupacabre

Mais celle que mon pote est en train de faire est plus jolie...

[ Dernière édition du message le 15/07/2022 à 22:51:49 ]

sonicsnap

MetalDerf

C'est érotique...
Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.

sonicsnap

Anonyme

Fender Custom Shop Wildwood green sparkle… c’te bôôôté ! (Vous connaissez mes goûts pour les BELLES paillettes !).

[ Dernière édition du message le 27/07/2022 à 02:35:14 ]

Polaroil

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Soot_and_Stars

sonicsnap

el chupacabre

Classique, mais beeeeeeeelle !
Fender Custom Shop Wildwood green sparkle… c’te bôôôté ! (Vous connaissez mes goûts pour les BELLES paillettes !).
Elle me fait penser à une telecaster que j’ai assemblée et peinte pour un copain!

Édit... La mienne est moins belle... Vibe les paillettes !

[ Dernière édition du message le 27/07/2022 à 12:59:45 ]
- < Liste des sujets
- Charte