Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 80 993 réponses
  • 874 participants
  • 6 919 605 vues
  • 758 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
4051
Mais comment croyez vous qu'il font au customeshop de chez Fender pour le relicage ?
Vous seriez horrifiés si vous saviez !

En plus de nombreuses customshop ne sont pas fabriquées par les Master-Builders.
Ils les ont bien conçues sur le papier et pour les prototypes, mais hormis les strats qu'ils fabriquent pour les stars et les quelques séries très limitées, le reste passe par l'atelier de fabrication en série avec quelques petits égares suplémentaires mais sans plus !...à part le prix final...bien entendu !

Je suis de ceux qui n'aiment pas le relicage ou les guitares signatures.
J'aime le custom et le sur mesure, je customise toutes mes guitares de série mais ce que je préfère, c'est passer par un luthier bien qu'ayant des goûts très simples. La strat de base est vraiment mon trype et je suis de plus en plus attiré par la telecaster, le tout avec quelques aménagements pour le côté pratique genre méca à blocage et fixation du manche par inserts et radius plus plat du manche...histoire de goûts, that's all folks !

Jeg spiller gitar til å ergre min mor.
www.mikkagrytviken.net

4052

Citation : Mais comment croyez vos qu'il font au customeshop de chez Fender pour le relicage ?
Vous seriez horrifiés si vous saviez !


Ben justement on attend que tu nous le dises et que tu apportes des preuves de ce que tu avances :8)
4053
Malheureusement, je n'ai pas trouvé plus d'images pour cette Melody "Blue Sage", qui plaira aux amateurs de bois naturel!

On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!
4054

Citation : Ben justement on attend que tu nous le dises et que tu apportes des preuves de ce que tu avances




Ben justement c'est le titre de la vidéo...
:mdr: :bravo:


Allez tiens va voir ça !
Ouvres bien tes yeux et tes oreilles...English spoken !
Tu remarqueras que c'est la visite du customshop (même si ce n'est pas directement dit ainsi et c'est fait exprés) dont le responsable Mike Eldred en fait la visite.
Pour présenter le reliquage, juste avant que le présentateur ne tape avec des pièces de métal sur la caisse de la guitare tu remarqueras que devant eux ce trouve un genre de table recouverte de gravier...c'est pourquoi faire...???
...suivez mon regard si je puis dire !!! :clin:
On y renccontre aussi la célèbre bobineuse des micros (customshop)...
...ect....plein de détails à bien regarder, remarquer et réalisé que ces machines de série travaillesnt pour le customshop et que cet atelier c'est le customshop !!!

http://fr.youtube.com/watch?v=aL9fUomMA8Y

:clin:

Jeg spiller gitar til å ergre min mor.
www.mikkagrytviken.net

4055
Une très jolie Fender Telecaster Elite:

On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!
4056
Tristan, tu me donnes ton ampli? :lol: :diable:
4057
Non :non:

https://www.facebook.com/tristankleinonguitar/

4058
Tant pis moi je me contenterais d'une de tes Shur..

:boire:

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

4059
Et mes grattes, tout le monde s'en fout? :fache:
On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!
4060
Non, on s'en fout pas, elle est très belle ton "Elite".. Ce rouge ombré est du meilleur goût :aime:

Pour l'autre, je peux pas trop en parler car je ne suis pas trop amateur du "bois naturel", mais je comprends que ça puisse plaire.