Belle gratte land
- 81 325 réponses
- 877 participants
- 7 005 994 vues
- 762 followers
roman66
4443
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 21/10/2006 à 11:08:12Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land
venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Mikka Grytviken
722
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
4051 Posté le 26/09/2007 à 19:03:14
Mais comment croyez vous qu'il font au customeshop de chez Fender pour le relicage ?
Vous seriez horrifiés si vous saviez !
En plus de nombreuses customshop ne sont pas fabriquées par les Master-Builders.
Ils les ont bien conçues sur le papier et pour les prototypes, mais hormis les strats qu'ils fabriquent pour les stars et les quelques séries très limitées, le reste passe par l'atelier de fabrication en série avec quelques petits égares suplémentaires mais sans plus !...à part le prix final...bien entendu !
Je suis de ceux qui n'aiment pas le relicage ou les guitares signatures.
J'aime le custom et le sur mesure, je customise toutes mes guitares de série mais ce que je préfère, c'est passer par un luthier bien qu'ayant des goûts très simples. La strat de base est vraiment mon trype et je suis de plus en plus attiré par la telecaster, le tout avec quelques aménagements pour le côté pratique genre méca à blocage et fixation du manche par inserts et radius plus plat du manche...histoire de goûts, that's all folks !
En plus de nombreuses customshop ne sont pas fabriquées par les Master-Builders.
Ils les ont bien conçues sur le papier et pour les prototypes, mais hormis les strats qu'ils fabriquent pour les stars et les quelques séries très limitées, le reste passe par l'atelier de fabrication en série avec quelques petits égares suplémentaires mais sans plus !...à part le prix final...bien entendu !
Je suis de ceux qui n'aiment pas le relicage ou les guitares signatures.
J'aime le custom et le sur mesure, je customise toutes mes guitares de série mais ce que je préfère, c'est passer par un luthier bien qu'ayant des goûts très simples. La strat de base est vraiment mon trype et je suis de plus en plus attiré par la telecaster, le tout avec quelques aménagements pour le côté pratique genre méca à blocage et fixation du manche par inserts et radius plus plat du manche...histoire de goûts, that's all folks !
Jeg spiller gitar til å ergre min mor.
www.mikkagrytviken.net
Anonyme
14795
4052 Posté le 26/09/2007 à 19:08:34
Citation : Mais comment croyez vos qu'il font au customeshop de chez Fender pour le relicage ?
Ben justement on attend que tu nous le dises et que tu apportes des preuves de ce que tu avances
Tagadobudoire
2692
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
4053 Posté le 26/09/2007 à 19:17:06
Malheureusement, je n'ai pas trouvé plus d'images pour cette Melody "Blue Sage", qui plaira aux amateurs de bois naturel!
On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!
Mikka Grytviken
722
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
4054 Posté le 26/09/2007 à 19:17:35
Citation : Ben justement on attend que tu nous le dises et que tu apportes des preuves de ce que tu avances
Ben justement c'est le titre de la vidéo...
Allez tiens va voir ça !
Ouvres bien tes yeux et tes oreilles...English spoken !
Tu remarqueras que c'est la visite du customshop (même si ce n'est pas directement dit ainsi et c'est fait exprés) dont le responsable Mike Eldred en fait la visite.
Pour présenter le reliquage, juste avant que le présentateur ne tape avec des pièces de métal sur la caisse de la guitare tu remarqueras que devant eux ce trouve un genre de table recouverte de gravier...c'est pourquoi faire...???
...suivez mon regard si je puis dire !!!
On y renccontre aussi la célèbre bobineuse des micros (customshop)...
...ect....plein de détails à bien regarder, remarquer et réalisé que ces machines de série travaillesnt pour le customshop et que cet atelier c'est le customshop !!!
http://fr.youtube.com/watch?v=aL9fUomMA8Y
Jeg spiller gitar til å ergre min mor.
www.mikkagrytviken.net
Tagadobudoire
2692
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
4055 Posté le 26/09/2007 à 19:22:00
Une très jolie Fender Telecaster Elite:
Elemiah666
656
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
4056 Posté le 26/09/2007 à 19:23:59
Tristan, tu me donnes ton ampli?
Tristan Klein
471
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
4057 Posté le 26/09/2007 à 19:28:51
Non
https://www.facebook.com/tristankleinonguitar/
vodevil
9295
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
4058 Posté le 26/09/2007 à 19:42:05
Tant pis moi je me contenterais d'une de tes Shur..
C'est quand qu'on va où?
Tagadobudoire
2692
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
4059 Posté le 26/09/2007 à 21:11:12
Et mes grattes, tout le monde s'en fout?
sonicsnap
85210
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
4060 Posté le 26/09/2007 à 22:18:00
Non, on s'en fout pas, elle est très belle ton "Elite".. Ce rouge ombré est du meilleur goût
Pour l'autre, je peux pas trop en parler car je ne suis pas trop amateur du "bois naturel", mais je comprends que ça puisse plaire.
Pour l'autre, je peux pas trop en parler car je ne suis pas trop amateur du "bois naturel", mais je comprends que ça puisse plaire.
- < Liste des sujets
- Charte