En plus d'être tout simplement sublime cette telecaster propose des modifs assez interessantes esthétiquement et j'imagine acoustiquement!
notez le chevalet finition or avec les cotés rabbotés et le humbecker méchant en chevalet
on note aussi l'ajout d'un potard (tonalité?? ) et des deux switch type toggle du plus bel effets qui doivent servir à changer de circuits comme les jaguar et jazzmaster ou a passé en le double en simple..en tous cas..
Oh ok je ne savais pas je croyais que c'était l'oeuvre d'un guitariste anonyme ayant particulièrement de gout
en tout ça me laisse espérer q'un jour je pourrais l'acheter
Désolé de casser le truc, mais je trouve que ces guitares "viellies d'avance" ça n'a aucun charme.
C'est tellement plus joli une guitare qui a vraiment vieilli et qui est unique, là tu achètes ça, non seulement c'est horriblement cher, mais en plus, tu auras les mêmes rayures, les mêmes cassures, que le mec qui l'a acheté aussi.
Après que ça ait un bon son, je veux bien, mais sur le plan esthétique je trouve ça vraiment nul (comme la Télécaster de Joe Strummer) surtout quand tu sais que la véritable Telecaster de Summers, il l'avait trouvé quand il était jeune, je sais pas où, à un prix dérisoire...
Merchandising quand tu nous tiens
Ca c'est pour le fond, après même sur la forme, j'ai du mal à trouver ça beau !
Le son, elle ne l'auront jamais. Les avis sont unamimes, il faut qu'un instrument soit joué pendant des heures et des heures pour avoir son grain typique.