Belle gratte land
- 81 476 réponses
- 879 participants
- 7 230 967 vues
- 759 followers

roman66

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...

bajito

oups... presque HS là, non ?

filou59

Philou59
à con promis, chose dure...

Anonyme

filou59

Philou59

filou59

late 50's - early 60's Carvin
Philou59

Anonyme

filou59

Philou59

filou59

Philou59

bajito

Anonyme

Anonyme

la guitare de jack black serait pas mal, mais ce truc en nacre avec ses initiales est pitoyablement moche

sonicsnap

Anonyme

Hors sujet : Citation : Tiens c'est marrant, j'ai vu ce film dans la semaine....sympa.
la guitare de jack black serait pas mal, mais ce truc en nacre avec ses initiales est pitoyablement moche
En français ou en anglais? si tu l'as vu en français, faut absolument le revoir en anglais (ou au moins te choper la BO), car même si celui qui double la voix de JB chante pas trop mal, c'est pas du tout la même chose, y a de vrai petite perle sur la BO. Et les doublage de Meatloaf, Dio et Dave Grohl sont vraiment pas terrible...

Anonyme

filou59

Philou59

filou59

Philou59

filou59

Philou59

Electric Power

Citation : J'aime pas trop mais elle a sa place ici.

Du grand n'importe quoi Filou !

filou59

Philou59

Electric Power

sonicsnap

Citation : Sonic, tu deviens de + en + difficile! L'âge, peut-être?
Je ne crois pas être plus difficile qu'avant. En fait, j'ai toujours pensé qu'on ne devrait voir ici que des grattes sortant de l'ordinaire et spécialement belles. C'est d'ailleurs pour ça que je n'ai rien posté depuis longtemps: J'ai l'impression d'avoir un peu fait le tour des guitares qui m'esbrouffaient particulièrement (parmi celles que je connaîs, évidemment) et je n'ai pas envie de vous gonfler avec des grattes juste potables. Cela dit, il apparaît encore parfois dans BGL quelques guitares qui me foutent une claque et dans ce cas, je suis le premier à applaudir (telle la Beauregard, par exemple).
Après, c'est mon point de vue, basé sur mes goûts. Si vous trouvez toutes ces grattes fabuleuses, votre opinion vaut bien la mienne et tant mieux pour vous.
Un exemple de ce que je trouverai toujours hideux: Une guitare flammée avec la "couture" entre les blocs de bois bien visible et en évidence au milieu de la table..

Electric Power

Citation : Un exemple de ce que je trouverai toujours hideux: Une guitare flammée avec la "couture" entre les blocs de bois bien visible et en évidence au milieu de la table..
+1Et dernièrement on a eu notre lot d'horreur !

filou59

Et ça, ça va?

Philou59

filou59

Philou59

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte