Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 80 993 réponses
  • 874 participants
  • 6 919 645 vues
  • 758 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
4411
A par la derniére, les autres ca fait narnar qui sort ca grosse avec 21 du team pitbull furious du coin... :oops2:

!!!

4412
4413

Citation : J'ai horreur des finitions coupées au centre, ca gache toute l'harmonie des couleurs


T'as raison, y a rien de plus moche :8)







4414
Surtout quand on a l'impression que la table est en deux parties de couleurs differentes, et ensuite ce n'est que mon avis et non une généralité (moi au moins je précise, pas comme beaucoup qui se permettent de juger snas argumentation aucune et sans prendre la peine de montrer la subjectivité de leurs propos, donnant la simple impression que les gens ne partageant pas leur avis sont méprisables)

PS: Moi je m'en fous pas mal je me vexe pas de mes gouts suite a des propos

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

4415
Ben... là on parle de la beauté d'une guitare, c'est donc ultra subjectif. :noidea:
4416

Citation : J'ai horreur des finitions coupées au centre, ca gache toute l'harmonie des couleurs

Ben justement, t'as déjà vu une table en érable flammé sans la coupure ( jointure ) au centre, c'est bien plus moche, aucune symétrie, l'impression d'une "photo".
Ce n'est pas pour rien que la quasi totalité des grattes avec des tables "figurées" sont faites de cette manière.
Parce que la quasi totalité des gens, trouvent cette "méthode" de finition, la plus belle.
Mais je respecte évidemment les goûts de chacun, ç'est quelque chose de légitime. ;)

Il faut faire ce qu'on a envie quand on en a envie

4417
Maintenant, on peut en choisissant bie nles deux partie faire quasi disparaitre la jointure, ce qui rend tout le monde ou presque heureux (ce n'est pas possible tout le temps).

D@D@M for Ever !

4418
[mode shtroumph grognon ON]

moi j'aime pas les finitions "piscine" :oops2:

[mode shtroumph grognon OFF]

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

4419
Je crois que celle là a pas été postée... c'est la première fois qu'une gratte bleue me plaît autant

4420
Ah ouais !!! belle !!!!! c est une james trussard ou bienG ???