Belle gratte land
- 81 476 réponses
- 879 participants
- 7 231 983 vues
- 759 followers

roman66

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...

Jeff7

Anonyme

filou59

Philou59
à con promis, chose dure...

**naPOLEoN**

Hors sujet : Citation : gènant
Ouais, génant.

sonicsnap

filou59

Autre chose: Sonic, peux-tu essayer de me répondre à propos de la "sitar-guitar"? Si c'en est une...
Philou59

Anonyme

sonicsnap

Anonyme

sonicsnap

Anonyme

P'is surtout, la couleur de la table pourrait être bien, mais le verni est excessivement brillant à la lumière du flash, alors on a du mal à s'en faire une vraie idée.
Je me doute juste de l'emplacement du jack femelle... mais j'irais pas y brancher un câble pour autant, hein

filou59

Chiquita travel guitar 1980 toute mimi et bien équipée:
Philou59

Jeygiro

Où est-ce qu'on en trouve des Chiquitas d'ailleurs, ça se vend toujours

Jey B.
Je cherche un travail autour de la musique (école, asso', magasin, etc.), autour de Toulouse, si vous avez des plans, je suis preneur ;) !

filou59

Voici une Baldwin Burns split jazz 1967
Philou59

le-node

Ps: Z'avez montré la Gibson darkfire ??? Je me souviens pas de toutes les guitares postées ici ^^.

sonicsnap

Jeygiro

Jey B.
Je cherche un travail autour de la musique (école, asso', magasin, etc.), autour de Toulouse, si vous avez des plans, je suis preneur ;) !

Anonyme

Gratt'oche

Je n'ai pas parcouru les 407 pages de ce forum, peut être a t-elle été déjà postée, si la guitare est belle, ce que je préfère, c'est le flight-case qui la contient...

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie? --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

Gratt'oche

Hors sujet :
Je crois bien que c'est un peu lui qui m'a donné envie d'apprendre la guitare avec son interprétation de "Johnny be Goode", ou son ampli désormais mythique...
"C'était quelle marque, au fait?"

Slim_herve

Citation : "C'était quelle marque, au fait?"
Mais un Doc Emmett Brown évidemment ! ;)

Gratt'oche

Hors sujet :
hihi!

roman66

Je viens de réaliser mon mini album avec des chansons de mon cru.
J'ai tout composé, tout réalisé, mis à part Hallelujah, de L. Cohen que j'ai traduit en français, parce que bon quand même !
Dites-moi ce que vous en pensez, vous n'avez qu'à cliquer sur ma signature!

leokilll

à la base c'était la Ltd V400 d'un copain, défigurée par une peinture perso camouflage horrible, moi j'avais la V50 et je bavais devant le potentiel de celle là et vomissait devant son look !
Un jour mon pote a acheté une Dean Ml et m'a vendu la bête, je l'ai jouée une demie heure, me suis rendu compte que c'était un petit bijou, et j'ai commencé à tout démonter

Poncage intégral (avec quelques ratés

Pour finir, j'ai fait recabler et regler la bête et réalisé une plaque maison, elle était terminée, mon chef d'oeuvre !

Elle vous plaît ?

Philatis

- < Liste des sujets
- Charte