Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Belle gratte land

• 81 476 réponses
  • 879 participants
  • 7 231 983 vues
  • 759 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
14201
C'est pas trop mon style, mais elle a de la gueule :bravo:
Plug'n'Play...
14202
Ca va être au tour de Filou de subir une fracture ouverte de la rétine :aime: SU-BLIME :!: :!: :!:
14203
Merci Ykar, mais comme tu nous avait prévenu, j'ai pris mes précautions, je l'ai mise comme fond d'écran comme ça je m'habitue. Par contre je n'arrive plus à contrôler mes glandes salivaires ce qui est gènant en société. :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave:

Philou59

à con promis, chose dure...

14204
Elle est vraiment tres belle effectivjklùkpmù, ooups, mes doigts on glisser mes touches enduites de salive..

Hors sujet :

Citation : gènant

Ouais, génant.

14205
Elle est pas mal, la dernière de Raskol.. Je me demande ce que c'est? On dirait un croisement entre une Les Paul et une Reverend..
14206
Splochette, tu mérites des ba... euh...des b...bb...bisous :bise:

Autre chose: Sonic, peux-tu essayer de me répondre à propos de la "sitar-guitar"? Si c'en est une...

Philou59

14207
C' est une McInturff Carolina :clin:
14208
14209

:fleche:
14210
14211
Oui, mais on voit pas si c'est une basse, une solid-body, etc... enfin ça manque de définition.

P'is surtout, la couleur de la table pourrait être bien, mais le verni est excessivement brillant à la lumière du flash, alors on a du mal à s'en faire une vraie idée.

Je me doute juste de l'emplacement du jack femelle... mais j'irais pas y brancher un câble pour autant, hein :surpris:
14212
Comme feu mes chats :bravo:

Chiquita travel guitar 1980 toute mimi et bien équipée:

Philou59

14213
Oh ! J'apprécie un bon paquet des grattes postées, mais celle là j'adore de la mort ! :bravo:
Où est-ce qu'on en trouve des Chiquitas d'ailleurs, ça se vend toujours :?:

Jey B.

Je cherche un travail autour de la musique (école, asso', magasin, etc.), autour de Toulouse, si vous avez des plans, je suis preneur ;) !

14214
Aucune idée.

Voici une Baldwin Burns split jazz 1967

Philou59

14215
En chipotant un peu j'aurais aimé un bras de vibrato un peu plus discret mais sa reste une très jolie guitare.

Ps: Z'avez montré la Gibson darkfire ??? Je me souviens pas de toutes les guitares postées ici ^^.
14216
La Chiquita demeure la seule guitare de voyage à être vraiment esthétique.. :aime2:
14217
C'est clair, je craque ! :mdr:

Jey B.

Je cherche un travail autour de la musique (école, asso', magasin, etc.), autour de Toulouse, si vous avez des plans, je suis preneur ;) !

14218
La Chiquita était fabriquée par le luthier Texan Dan Erlewine au début des années 80, Billy Gibbons jouait dessus (on peut en voir une sur le vinyle El Loco de ZZ Top).

14219
La Baldwin est superbe!

Je n'ai pas parcouru les 407 pages de ce forum, peut être a t-elle été déjà postée, si la guitare est belle, ce que je préfère, c'est le flight-case qui la contient...

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

14220

Hors sujet :

Je crois bien que c'est un peu lui qui m'a donné envie d'apprendre la guitare avec son interprétation de "Johnny be Goode", ou son ampli désormais mythique...
"C'était quelle marque, au fait?" :mdr:

14221

Citation : "C'était quelle marque, au fait?"

Mais un Doc Emmett Brown évidemment ! ;)
14222

Hors sujet :

hihi! :D:

14223
Interlude publicitaire :
Je viens de réaliser mon mini album avec des chansons de mon cru.
J'ai tout composé, tout réalisé, mis à part Hallelujah, de L. Cohen que j'ai traduit en français, parce que bon quand même !
Dites-moi ce que vous en pensez, vous n'avez qu'à cliquer sur ma signature!
14224
La plus belle guitare du monde, unique au monde, la mienne :aime: !!! (Vous sentez le mec content de lui ? :bravo: )

à la base c'était la Ltd V400 d'un copain, défigurée par une peinture perso camouflage horrible, moi j'avais la V50 et je bavais devant le potentiel de celle là et vomissait devant son look !

Un jour mon pote a acheté une Dean Ml et m'a vendu la bête, je l'ai jouée une demie heure, me suis rendu compte que c'était un petit bijou, et j'ai commencé à tout démonter :8), et je suis parti sur un délire vintage !

Poncage intégral (avec quelques ratés :((( ), mise en place de mécniques sperzel à blocage, un Bigsby licensed, un rolling block, des boutons style Sg déplacés (mon dieu le stress quand il faut percer des trous !)

Pour finir, j'ai fait recabler et regler la bête et réalisé une plaque maison, elle était terminée, mon chef d'oeuvre ! :lol:

Elle vous plaît ?
ZEUHL WORTZ RULES !!! Play it loud !
14225
Mis à part les potard, l'ajustement du pickguard, c'est une magnifique guitare. Elle a vraiment de la gueule. La forme viper dans cette finition lui donne un aspect vintage indéniable. Tu as clairement assuré ! Par contre, coté son, ça doit rester moderne si tu as gardé les EMG, non ?