Belle gratte land
- 81 476 réponses
- 879 participants
- 7 232 012 vues
- 759 followers

roman66

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...

filou59

Philou59
à con promis, chose dure...

filou59

Philou59

**naPOLEoN**

sti__i

**naPOLEoN**

filou59

Philou59

filou59

Fin du [HS]

Philou59

Jeff7

Simple mais sublime, nouvelle Les Paul Jr, je vais craquer si j'arrive à en trouver une parcequ'apparement, Gibson et les Stocks, ça fait 2.

filou59

Philou59

Jeff7

bpa

Les Gibbies en P90 'flat top' sont décidément à la mode en ce début de siècle, je vois même des guitaristes de variété qui troquent leur strat contre une junior dès qu'il y a un petit riff de rock grassouillet à assurer.
.::. maladiction ! .::. Nouvelle chanson : "Est-ce?". Prise 'live' avec un harmo rajouté. Bibi à la guitare/chant, avis bienvenus!

vodevil

C'est quand qu'on va où?

NBC!!!

Citation : un petit riff de rock grassouillet

mais pourquoi ne pas ceder a la tentation ???
elles sont belles, elles sonnent, et sont pas cheres ces grattes !!
sinon, filou, je me remets toujours pas de ta hopf ou hofner .. je suis bassiste, mais alors qu-est-ce que j aime les grattes !!

Friedlander

filou59

Burns Vista Sonic

Framus Star

Gibson EBO 1962

Et une Hagstöm de 1976

Philou59

Jeff7

filou59

Philou59

bpa

http://www2.gibson.com/Products/Electric-Guitars/Les-Paul/Gibson-USA/Les-Paul-Jr.aspx
.::. maladiction ! .::. Nouvelle chanson : "Est-ce?". Prise 'live' avec un harmo rajouté. Bibi à la guitare/chant, avis bienvenus!

sacul

filou59

Philou59

Slim_herve

filou59

Philou59

filou59

Philou59

bpa

Pour les Junior, il faut donc fouiller sur les pages Les Paul de Gibson USA.

sacul

Mais je pouvais pas laisser passer ça. Il faut savoir qu'il y a un travail monstrueux derrières toutes ces grattes et qu'en plus on est très loin du matériel utilisé par les luthiers pro .
Ils sont trop fort. Des que j'ai un peu de sous et de temps je m'y met ;) c'est shure !
- < Liste des sujets
- Charte