Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 81 001 réponses
  • 874 participants
  • 6 946 032 vues
  • 757 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
5711
Rhaaaa! :aime:
La Musicman John Petrucci! le rêve.
La deuxième sortie c'est pour les piezzos.
5712

Citation : Hendrix il inversait les cordes, mais le manche jsuis pas convaincu (non en fait jsuis sur il inversait pas les manches^^)


c'est meme certain...mais cette guitare à été "restoréé" par maitre zappa car en plus de la plaque et des micros qui avaient fondus, le manche a été cassé. pour la petite histoire, hendrix voulait une strat blanche, mais les organisateurs ne lui ont pas trouvé de strat blanche... fallait pas l'emmerder!...et pour l'autre petite histoire, clapton (ou peut etre bien pete townshend)a refusé de jouer apres le show tres "ravageur" de hendrix.
5713
8.5 ---> on sent le connaisseur :bravo:
5714

Citation : et pour l'autre petite histoire, clapton (ou peut etre bien pete townshend)a refusé de jouer apres le show tres "ravageur" de hendrix.



Je sais plus si c'était là, mais le producteur de Hendrix, lors d'un gros festival, était allé voir les Who, qui devait cloturer la soirée, en leur disant (trèèès approximativement mais l'esprit y est :volatil: ) que décidemment, après Hendrix, ils tiendraient pas la route, ces p'tits joueurs, et s'ils pouvaient pas plutôt faire la première partie, histoire de pas se ridiculiser :ptdr:
5715
Bon, 8.5 nous a posté une SG Custom blanche il y a quelques pages qui avait à mon avis un défaut: elle était trop blanche !
En voici une qui a plus de 40 balais, patinée comme il faut (le jaunissemant du liseré de tête :aime: )




Sachez qu'il vous faudra débourser 35 mille billets verts de 1us$ pour en devenir l'heureux propriétaire....
5716
Miam :P:
5717
Sa donne envi :(((
5718
Je prefere la blanche :oops2:
5719
... :?!: ....rha elle est chouette quand meme! c'est fou ça, j'ai toujours detesté les hollowbody, ,les sg (et les gibson en général),les fender, les gretsch... et vl'a que maintenant que j'ai la trentaine passé, je trouve ça vraiment terrible...et pire, je ne joue plus que du blues...pfffff
5720
:mdr: c'est la vie !

D@D@M for Ever !