Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 80 993 réponses
  • 874 participants
  • 6 920 067 vues
  • 758 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
7191

Citation : un design plutot joli



ou "De la subjectivité du beau, par 8.5" :volatil:
7192
8.5 > Assez curieux cet instrument qui se nomme semble-t-il "Sitari".. La description qui en est faite sur le site du fabricant parle de deux manches, ce qui ne correspond pas à la photo?
Pour le reste, on a des cordes sympathiques avec "buzzing bridge". Etrangement, la touche n'est scalopée que pour les cordes graves.. Plus neuf mécaniques pour les cordes principales dont deux vides sur la photo..

Dans l'ensemble, ça fait un peu "bricolo", mais pourquoi pas?
Il faudra coller ce modèle dans notre thread sur les sitar-guitars à l'occasion..
7193
Egorl: :langue: ...et je suis poli :clin:
7194
7195

Hors sujet :

Citation : Nguyên Lê: "Je me considère comme musicien de jazz d'aujourd'hui, avec toute l'ouverture que désigne pour moi le mot Jazz."

Je rigole encore plus ! :ptdr:
Un musicien de Jazz ! Ce n'est même plus guitariste de jazz mais carrément musicien ! :eek2:

Si le jazz c'est de jouer n'importe quoi, alors en effet il fait du jazz.
Comme il le précise, "avec toute l'ouverture que désigne le mot jazz"... en gros, tout et n'importe quoi selon lui. :?!:

7196
Là j'ai pas le temps, mais je sens que d'autres vont gueuler pour moi sur ce coup... :8)
7197
Il y a quelques dixaine d'années, jimi hendrix avait droit aux memes critiques: "je ne comprends pas, donc je casse". je dis ça, mais il y a 15ans, quand pour la premiere fois j'ai entendu zappa, j'ai eu la meme réaction. tu es peut etre un peut trop jeune, ou pas assez ouvert, je sais pas mais tu n'as pas le droit de te foutre de la gueule d'un artiste de cette façon là
7198
...bon vu mes cassages de malmsteen à répétition; je suis un peu mal placé pour dire ça remarque :?!:
7199

Citation : cassages de malmsteen


ah c'est un artiste :roll: :twisted:
7200

Citation : tu n'as pas le droit de te foutre de la gueule d'un artiste de cette façon là



Objectivement, si il a tout à fait le droit de le faire... Après ça ne veut pas dire qu'il n'a pas tort... :clin: