8.5 > Assez curieux cet instrument qui se nomme semble-t-il "Sitari".. La description qui en est faite sur le site du fabricant parle de deux manches, ce qui ne correspond pas à la photo?
Pour le reste, on a des cordes sympathiques avec "buzzing bridge". Etrangement, la touche n'est scalopée que pour les cordes graves.. Plus neuf mécaniques pour les cordes principales dont deux vides sur la photo..
Dans l'ensemble, ça fait un peu "bricolo", mais pourquoi pas?
Il faudra coller ce modèle dans notre thread sur les sitar-guitars à l'occasion..
Citation : Nguyên Lê: "Je me considère comme musicien de jazz d'aujourd'hui, avec toute l'ouverture que désigne pour moi le mot Jazz."
Je rigole encore plus !
Un musicien de Jazz ! Ce n'est même plus guitariste de jazz mais carrément musicien !
Si le jazz c'est de jouer n'importe quoi, alors en effet il fait du jazz.
Comme il le précise, "avec toute l'ouverture que désigne le mot jazz"... en gros, tout et n'importe quoi selon lui.
Il y a quelques dixaine d'années, jimi hendrix avait droit aux memes critiques: "je ne comprends pas, donc je casse". je dis ça, mais il y a 15ans, quand pour la premiere fois j'ai entendu zappa, j'ai eu la meme réaction. tu es peut etre un peut trop jeune, ou pas assez ouvert, je sais pas mais tu n'as pas le droit de te foutre de la gueule d'un artiste de cette façon là