Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 81 001 réponses
  • 874 participants
  • 6 946 434 vues
  • 757 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
7671
Ouf,tu me rassures, Sonic! Remarque, je m'en doutait un peu mais je croyais que c'était une sculpture à partir d'une vraie LP.
Cette Hagström appartiendrait à Neil Young(possible...).

http://www.human-highway.org/images/hagstroem_guitar_hag6.jpg

Philou59

à con promis, chose dure...

7672
J'aime cette rosace.

Philou59

à con promis, chose dure...

7673
7667 : j'aime assez l'idée des deux pointes sur une acoustique. C'est peu courant (je crois même que c'est la première fois que je vois ça) et ça le fait bien ! :aime2:

7669 : effectivement copie de la gratte que Jimi a brulé à Monterey. En plus d'être déjà vue (là ou sur gratte moche land), je trouve le principe minable... Mais c'est mon avis !

7670 : rigolo cette façon de fixer les cordes ! Mais ce n'est pas très heureux...
7674
Pas mon style mais elle me plait...

Philou59

à con promis, chose dure...

7675




Cachez ce seau que je ne saurais voir...

Philou59

à con promis, chose dure...

7676
J'aime bien cette 335 :aime:
7677
Tres tres jolie la derniere :aime2: le renfoncement de la caisse à l'arriere lui va carrement bien!
7678
+1, très chouette cette dernière :aime2: :aime2:

Sinon, niveau cutaway pas (trop) traditionnel, j'aime beaucoup celui de ma dernière acquisition (ok, on descend d'un coup de gamme, la...):

7679
Elle est super chouette,ta nouvelle gratte,lgg :aime:

En voici une originale:

Philou59

à con promis, chose dure...

7680
Rendez à César ce qui est à César, et à BGL ce qui est aux belles grattes :fache:

Le mix entre une 335 et une Steinberger c'est original. J'achèterais pas, mais c'est pas mal. Mais à part ça et l'Iba de Lgg, entre les cordes toiles d'arignées et la dernière là, :eek2: