Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 81 001 réponses
  • 874 participants
  • 6 946 326 vues
  • 757 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
7571
Moi je vois un poisson à 4 yeux qui ouvre grand la bouche et qui nage vers la droite... :mdr:
7572
Cette gratte est bientot mienne en passant :bravo:
7573
7574
7575
Alors là on voit bien le mec qui joue sur strat ou lespaul et qui ne voit pas plus loin que son nombril ...
7576
Bouarf pas nécessairement. Juste un type qui veut faire de l'humour.

Perso, je n'aime pas cette guitare et mon avis devrait t'être égal si tu l’aimes bien. Des gens crachent sur le hot rod et je m'en fous.

Et puis ce n'est pas parce qu’on n’aime pas ce type de guitare qu'on est calé sur les strat et les Les Paul. Moi je ne supporte pas ces 2 modèles et la plus part des modèles qui en découle.
7577
Pour ma part je suis un fou de telecaster mais c'est clair que je suis aussi attiré par les doubles bobinages, et puis c'est vrai que je me contrebranle de l'avis des autres, c'est juste que ce genre d'humour a deux balles je peux le faire juste sous pretexte que je n'aime pas la gratte donc ...
7578
J'ai une Telecaster.

Citation : c'est juste que ce genre d'humour a deux balles je peux le faire juste sous pretexte que je n'aime pas la gratte donc ...

C'est bien pour ça que je l'ai fait... :clin: :boire:
7579
T'inquiète Mike7, c'est de bonne guerre on rit des goûts des autres mais c'est ni méchant ni absolu comme avis. Heureusement que c'est subjectif, on aurait tous la même pelle sans ça.. Puis Electric Power a montré des pelles bien pires par le passé :mrg: (et moi aussi :shootme: )


Ceci dit j'ai toujours du mal avec la forme des BC Rich :noidea:

” La bière, c'est de l'amitié liquide ! „

7580

Citation : Puis Electric Power a montré des pelles bien pires par le passé (et moi aussi )



Et moi aussi... :oops2: