Belle gratte land
- 81 325 réponses
- 877 participants
- 7 008 511 vues
- 762 followers
roman66
venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Elemiah666
Electric Power
La Gretsch du post 8174 est sublime.
A côté, la non moins très belle Gibson Crest 1969 (du post 8177) fait pâle figure ! Au niveau de la table, il n'y a pas photo !
Et la Flying V est bien entendu très classe (pour amateur de la bête bien entendu...) !
filou59
Philou59
à con promis, chose dure...
filou59
Et dire que je l'ai ratée sur ebay il y a 3 ou 4 mos
Une Hoyer esquire 19 1960
Philou59
Eяяаtom
Hors sujet : Citation : Si, mais quoi par exemple? Guide-moi...
oh ben si tu te poses la question c'est que tu n'en a pas besoin ni envie !
sinon ben je sais pas tu n'as pas de souci avec ton matériel? pas de projets, de questionnements? curiosité sur tel ou tel point ?ou simplement filer des coups de pouce ?
Ou un post Belle Gratte Land Vintage (qui pourrait s'appeler FGL de toute façon), car je ne sais pas si je suis le seul, mais si bcp de ces grattes anciennes ont du charme, j'ai parfois un peu (et de plus en plus) de mal à les trouver simplement belle...
Electric Power
khronegon
Celle-ci est discutable (faut aimer le steampunk), mais dans le genre j'ai rarement vu aussi bien foutu, la déco reste discrète, la peinture "facon vieux sous marin en cuivre" est réussie, et la guitare est ultra raccord au guitariste (une sept cordes en plus)...
sonicsnap
filou59
Philou59
- < Liste des sujets
- Charte