Belle gratte land
- 81 476 réponses
- 879 participants
- 7 232 965 vues
- 759 followers

roman66

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...

oboreal

Anonyme

alextazy

4P90 qui dit mieux ?
http://www.fret-king.com/stvdio_images/ventura6060.jpg
ou quand Trev Wilkinson ne se tient plus...

"sans la musique la vie serait une erreur (Nietzsche)", pas mieux

satyanouk

Par contre la framus, j'aime beaucoup!
Les relic's... pfft j'comprendrais jamais les grattes qui sont plus chères parce qu'elles sont "pré-abîmées" ou signées... n'importe quoi.

[ Dernière édition du message le 25/01/2010 à 09:52:40 ]

kanaboy3b12

satyanouk

mais je ne mettrais jamais 1 centime de plus pour une gratte rien que parce qu'elle est vieillie ou parce qu'elle porte le nom de quelqu'un d'autre. Même Andy Timmons que j'adore.
Bref,
A mon sens une gratte n'est vraiment extra ordinaire que quand elle vieillit dans nos propre mains.
C'est mon avis actuel... il changera peut être avec le temps.. mais je doute.

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Fortunate Son

On dirait un glod top sur finition cuir usé non ?
[ Dernière édition du message le 25/01/2010 à 14:37:38 ]

Anonyme

Anonyme

Gilette en prépare une avec 5 P90...

[ Dernière édition du message le 25/01/2010 à 14:10:46 ]

kanaboy3b12

ok mais ce qui est vrai pour un jean , ne l'est pas pour un instru de musique , si ya de l'attachement pour une gratt c'est pour le vécu qu'on a eut avec et elle en porte les traces (stigmates pour certaines).je jean , c'est juste pour faire beau tout de suite.

bobofran

Je trouve sympa le coté relic pour tout ce qui est acastillage (chevallet, potards ... ) bien vielli çà peut etre pas mal ...
Après acheter une relic custom shop à 3 000 euros dont le corps a pris tellement cher qu'on se demande s'il n'a pas été récupéré dans une poubelle ... je suis moiins fan ...
Paradoxalement, je trouve que les "petites marques" (vintage la série icon, squier ...) sortent des relics sympas à prix modéré ... par contre dès que çà tape dans du haut de famme, çà frise parfois le m'importe quoi) ...
C'est marranrt j'ai une guitare qui commence a se "reliquer" toute seule : une gibson les paul studio de 93' ... les vis commence à s'oxider, les peins sur le corps, les traces de sans sur les micris.. et c'est vachement plus naturel ...

Anonyme

Teurastaja

metalwerk

en plus les finitions semblent très bien
je connais pas cette marque et je ne sais ce que cela vaut vu les prix, si quelqu'un connais, ca m'intéresse
https://www.rondomusic.com/septor828rncamo.html

alextazy

AAAAAAAAAAAAAAAFREUX !!
(l'égout et les couleurs...)
"sans la musique la vie serait une erreur (Nietzsche)", pas mieux

Anonyme

jhorloger

satyanouk

pour satyanouk:
ok mais ce qui est vrai pour un jean , ne l'est pas pour un instru de musique , si ya de l'attachement pour une gratt c'est pour le vécu qu'on a eut avec et elle en porte les traces (stigmates pour certaines).je jean , c'est juste pour faire beau tout de suite.
Euh je crois que tu te trompes de personne,...
Je disais la même chose.

satyanouk

[ Dernière édition du message le 25/01/2010 à 17:41:08 ]

kanaboy3b12

pit666

Si elle a une déco camouflage, c'est de peur d'être vue???

kanaboy3b12

- < Liste des sujets
- Charte