8.5, "jouet bontempi"... celle-ci, ou la Variax en général? (si option 2, ça sent le sceptique congénital, qui disait il y a dix ans que le numérique ne déboulonnerait JAMAIS l'argentique, non? )
Ykar> tout d'abord je t'emmerde
non je ne parle pas de line6 en général, mais de cette gratte là qui fait tres carton. apres j'ai jamais été contre les innovations, regarde sur ma fiche avant de t'avancer sur des chemins inconnus, tu verras que je ne suis pas vraiment ce qu'on appelle un puriste ;)
De fait, la modélisation n'en est peut-être qu'à son début. A ce stade, je ne peux pas dire que je sois très convaincu par la démo.. mais bon, ils feront sans doute beaucoup mieux dans quelques années..
Hors sujet : Etant un puriste du lampe et des vrai bonne gratte de luthier j'ai tjr suivi de pres la modé et depuis quelques temps ca commence a m'impressionner. Mais encore une fois, au risque de le repeter 20.000 fois, la modé et le "matos de puristes" n'ont pas les même objectifs. Avoir une guitare qui en imite 10 je trouve le concept interessant pour les p'tits budget, pour le studio ou pour être très polyvalent. Apres ca remplacera jamais les guitares d'origines ca va de soit ! Rah ce débat, il n'en finira jamais
"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer
filou59
6600
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
9530Posté le 05/07/2008 à 18:50:40
En temps que vieux briscard du rock, je préfère l'analogique mais depuis les années que je ne peux presque plus jouer, le numérique me permet de retrouver une partie de mes anciennes sensations avec moins de manipulations physiques.