Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 81 113 réponses
  • 876 participants
  • 6 966 104 vues
  • 760 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
9521
9522
Plutôt sobre, presque mignonne, mais je me demande juste où sont les micros ??? :mrg:

Variax 300 Line6



Test (fiche technique et vidéo) : ICI
9523
Au pif, je dirais que les capteurs sont dans les pontets: guitare à modélisation quoi... :noidea:
9524
Les 300 sont super moche je prefere encore la 700.... y a pas e micro ce sont des piezzo il me semble :)

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

9525
ça fait vraiment jouet ce truc...un peu une guitare bontempi
9526
[mode mouche du choche mais sans rancune ON]

8.5, "jouet bontempi"... celle-ci, ou la Variax en général? (si option 2, ça sent le sceptique congénital, qui disait il y a dix ans que le numérique ne déboulonnerait JAMAIS l'argentique, non? :8O: )

[mode mouche du choche mais sans rancune OFF]
9527
Ykar> tout d'abord je t'emmerde :bravo:
non je ne parle pas de line6 en général, mais de cette gratte là qui fait tres carton. apres j'ai jamais été contre les innovations, regarde sur ma fiche avant de t'avancer sur des chemins inconnus, tu verras que je ne suis pas vraiment ce qu'on appelle un puriste ;)
9528
De fait, la modélisation n'en est peut-être qu'à son début. A ce stade, je ne peux pas dire que je sois très convaincu par la démo.. mais bon, ils feront sans doute beaucoup mieux dans quelques années..
9529

Hors sujet : Etant un puriste du lampe et des vrai bonne gratte de luthier j'ai tjr suivi de pres la modé et depuis quelques temps ca commence a m'impressionner. Mais encore une fois, au risque de le repeter 20.000 fois, la modé et le "matos de puristes" n'ont pas les même objectifs. Avoir une guitare qui en imite 10 je trouve le concept interessant pour les p'tits budget, pour le studio ou pour être très polyvalent. Apres ca remplacera jamais les guitares d'origines ca va de soit ! Rah ce débat, il n'en finira jamais :)

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

9530
En temps que vieux briscard du rock, je préfère l'analogique mais depuis les années que je ne peux presque plus jouer, le numérique me permet de retrouver une partie de mes anciennes sensations avec moins de manipulations physiques.

Philou59

à con promis, chose dure...