Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 80 993 réponses
  • 874 participants
  • 6 920 419 vues
  • 758 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
9021
9022
MA-GNI-FIQUE... le tapis! Je crois avoir le même (mon ancienne voisine, dont le mari était espagnol, m'en a fait cadeau avec d'autres avant de partir en maison de retraite).

Tu sais que tu viens d'exposer quelques décimètres carrés de paillettes, et qu'au Filou, ça lui provoque des phénomènes de convulsion, d'euphorie incontrôlable, puis de manque.

Si si, elle est TRES belle, ta gratte, et toute gratte de gaucher me tape à l'oeil comme je te l'ai déjà expliqué :bravo2:
9023
Le tapis depuis le temps est passé au paradis des tapis... :lol:
9024

Hors sujet : pourquoi tu veux absolument m'envoyer à tombouktou roman? tu m'aimes plus c'est ça? :(((



voilà, ça c'est fait. non sinon elle est tres tres belle ton italia à paillettes.

vous remarquerez qu'electric power n'a pas dit "beurk c'est une horreur ton autotamponeuse", il à juste dit q'il y avait trop de paillettes. ce qui veux dire qu'il commence à arriver à voir au delà de la paillette, que ces petites eclats par milliers ne monopolisent plus autant son attention qu'avant...bref, je crois qu'on est pas loin de le faire craquer!
encore un petit effort collectif, et il deviendra completement accro au sparkle!

bouhhhhhhhhhh la tafiôôôle :bravo:
9025

Citation : pourquoi tu veux absolument m'envoyer à tombouktou roman? tu m'aimes plus c'est ça?



Meuuuh noooonnnn :D:

En fait pour mon Italia, c'est une photo prise à la va vite. Sinon tous les témoignage reçu par mes potes c'est : Ouahouu magnifique ta gratte.
Les musicos c'est : super gratte, super son, ça a dû te coûter bonbon.

Ben non, 600€ d'occase, moins d'un an et manifestement jamais joué (le chevalet s'est terni au contact de la peau).
Bref, nickel, mais j'aurais bien aimé un meilleur accès aux aigus...
9026
Oboréal a bien compris. J'aime TOUTES les Duesenberg et TOUTES leurs finitions mais elles peuvent ne pas plaire à tout le monde ou être sujette à discussion
Obo :boire: :boire: :boire:




















payêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêtte! "vite! un baxter de valium!"

Philou59

à con promis, chose dure...

9027
J'aime aussi TOUTES les Italia :aime:

Philou59

à con promis, chose dure...

9028

Citation : vous remarquerez qu'electric power n'a pas dit "beurk c'est une horreur ton autotamponeuse", il a juste dit qu'il y avait trop de paillettes. ce qui veut dire qu'il commence à arriver à voir au delà de la paillette, que ces petites éclats par milliers ne monopolisent plus autant son attention qu'avant... bref, je crois qu'on est pas loin de le faire craquer!
encore un petit effort collectif, et il deviendra complètement accro au sparkle!

bouhhhhhhhhhh la tafiôôôle

:8) Oui, à croire que sur une guitare de gaucher ça passe mieux ! Certainement parce qu'il n'existe pas d'auto-tamponneuse pour gaucher... :?!: :tourne:
9029

Philou59

à con promis, chose dure...

9030

Hors sujet : Allez, Electric Power et Filou, je parle en mon nom et en celui de Roman66... en tant que gaucher, donc.

Les gauchers ayant l'hémisphère cérébral dédié au sensitif, au sentimental, au subjectif et à l'artistique plus développé que les droitiers cartésiens, basiques et rudimentaires ( :ptdr: :mdr: :volatil: ), Roman et moi apprécions à leur juste valeur les remarques humoristiques auxquelles vous venez de vous essayer, et ferons preuve d'une magnanimité qui frôle la faiblesse en esquissant un sourire aux commissures (côté gauche, bien sûr).

Sinon, comptez vos abatis, avant de prendre une gauche... ou DEUX :!:

:lol: :P: :boire: :boire: :boire: ;)