Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
ça vaut le coup ou pas
Est-ce vraiment interessant
et si on peut me confirmer qu'il n'y a aucun risques à commander chez eux. (je sais question déja posée 100 fois mais si qqun a commandé récement juste pour être sûre;
Oula, c'est que j'y connais rien en case, miss Talou
C'est du palissandre ou de l'acajou ? Massif ? Et les mécaniques ?
0
Anonyme
521397
5Posté le 10/07/2003 à 18:12:52
Je pense que ça ira pour transporter ma petite gratte en cours et ailleurs, parce qu à force de la trimballer dans sa housse toute fine... et puis je pense que c'est moins cher qu'ici à Paris au final
Tout ça parce qu'un charmant jeune homme m'a fait faux bond pour m'accompagner à aller acheter un hardcase de guitare dans un magasin à Paris...
0
Anonyme
521397
6Posté le 10/07/2003 à 18:20:33
Nan, je plaisante
En tout cas pour ce modèle c'est le moins cher que j'ai trouvé après avoir fait le tour des magasins de vente on line.
(J'espère seulement que la peluche bleue ne veut pas jurer avec le bleu de ma gratte )
0
e-axe le vieux
4165
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
7Posté le 10/07/2003 à 18:25:40
Talou, es-tu sure que ta gratte entrera dans l'étui. Il est fait pour les Strat, pas pour une Pacifica qui peut être plus volumineuse, ou pas fichue pareil.
Faudrait que tu essaies avec ta guitare avant d'acheter.
0
e-axe le vieux
4165
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
8Posté le 10/07/2003 à 18:33:01
Ben, la moindre différence de volume en plus, et ça rentre plus dans l'étui. Enfin, c'est toi qui vois...
0
Anonyme
521397
9Posté le 10/07/2003 à 18:30:24
Tu crois
Et merde... moi qui voulait pas me faire ch*** à aller à droite à gauche avec ma gratte pour trouver un étui.
Je pense quand même qu'elle à la forme d'une Strat puisque c'est une "sorte" de copie non ? au niveau de la forme, quand on compare avec des photos
0
Anonyme
521397
10Posté le 10/07/2003 à 18:42:36
Force est de constater que votre remarque est tout à fait juste Rob. Je me range donc à votre bon sens pour étudier l'affaire et réfléchir un peu avant de commettre une stupide bévue (dont je suis qques fois coutumière )
MAIS SI QUELQU'UN POUVAIT NOUS AIDER UN PEU CONCERNANT LA FORME DES PACIFICA / AUX STRAT CE SERAIT SYMPA QUAND MEME;