ça vaut le coup ou pas
Est-ce vraiment interessant
et si on peut me confirmer qu'il n'y a aucun risques à commander chez eux. (je sais question déja posée 100 fois mais si qqun a commandé récement juste pour être sûre;
Je pense que ça ira pour transporter ma petite gratte en cours et ailleurs, parce qu à force de la trimballer dans sa housse toute fine... et puis je pense que c'est moins cher qu'ici à Paris au final
Tout ça parce qu'un charmant jeune homme m'a fait faux bond pour m'accompagner à aller acheter un hardcase de guitare dans un magasin à Paris...
Talou, es-tu sure que ta gratte entrera dans l'étui. Il est fait pour les Strat, pas pour une Pacifica qui peut être plus volumineuse, ou pas fichue pareil.
Faudrait que tu essaies avec ta guitare avant d'acheter.
Force est de constater que votre remarque est tout à fait juste Rob. Je me range donc à votre bon sens pour étudier l'affaire et réfléchir un peu avant de commettre une stupide bévue (dont je suis qques fois coutumière )
MAIS SI QUELQU'UN POUVAIT NOUS AIDER UN PEU CONCERNANT LA FORME DES PACIFICA / AUX STRAT CE SERAIT SYMPA QUAND MEME;