Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Votre classement des meilleures marques ?

  • 26 réponses
  • 18 participants
  • 10 654 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Votre classement des meilleures marques ?
Salut à tous !

Sondage a but perso et pour vous nôssi( :8) ),

Quelle est, selon vous, la meilleure marque de guitare électrique ?

Vous pouvez faire un classement, mais que 3 places s'il-vous-plait, c'est à dire:

1- gné la meilleure, plus bien meilleure que les deux du dessous, :aime:

2- gné la deuxième meilleure, plus meilleure que celle du dessous mais moins meilleure que celle du dessus, :bravo:

3- gné la troisième meilleure mais moins bonne que les deux du dessus. :D:

Si vous voulez commenter vos choix, faites-le en dessous pour bien laisser le classement très extrèmement parfaitement visible pour nos nieux nieux,

Merci à tous,
a+
The_kanard
2
Rooo dites-moi pas que c'est pas vrai, personne n'a de petit classement ? le forum est mort ? Qu'est-ce qui se passe ? :(

Je sais bien que je suis un newbie des prairies, m'enfin quand même...
Vous avez bien testé une ou deux marques, non ? :((
Allez, siouplait :(((
3
Sujet à controverse... entre les pro fender, les pro gibson, les pro bc rich en bois de cagette pour gros son metal etc... ça va se castagner... donc je flag
4
Pas facile comme question, départager fender et gibson :noidea: c'est pas la même chose ,mais c'est tellement bon tout les 2
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
5
Ca c'est le genre de thread qui va partir en vrille vite fait et où l'éternel duel Fender/Gibson va ressortir.

Sinon, pour te faire plaisir, ceci est mon avis PERSONNEL :

1) Gibson
2) Gretsch
3) Fender

Mais ça va déraper...
Save the vinyl !
6
3 minutes / 3 posts, et on est au moins tous d'accord sur la stérilité du sujet...
Save the vinyl !
7
1)Stagg
2)Jim harley
3)Vantage

:ange:
8
- gibson

- fender

- lag ( les vieilles :8) )

Ils passent leurs temps à cracher sur les autres! Mais qui ???

9
M'enfin :8O:
Moi je propose que chacun donne son avis personnel, sans que les autres critiques ou réfutent le choix du précédent...

Si tout le monde fait comme ça sans commencer à dire "beuh ton choi i pux tro lé gibson c tro bi1 lé otr c du gro kk", tout ira bien...

Dans ce cas là, on a cas exclure gibson et fender du classement, et ne mettre que des marques moins importantes...

A vous de voir :clin:
10
Music Man

gibson

G&L