Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Serieux!

  • 37 réponses
  • 20 participants
  • 2 621 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion Serieux!
Vous me faites rigoler...

a la place de dépenser 750€ ou je ne sais pas combien vous l'avez ou voulez payer, arrêter de faire des bêtises!!!

Un modèle SE j'acheterais jamais dans la vie... épargnez encore 1 ou 2 ans supplémentaires et achetez vous un e vraie PRS...

Tous ceux qui s'achètent un modèle SE sont ceux qui n'ont encore jamais joué dans la vie une vraie PRS!!!

Serieux, aller tester la vraie, la une est unique PRS au lieu de vous acheter des trucs qui valent pas 3 francs... serieusement je suis déçu de ça...

Moi personnellement je suis intéressé au modèle PRS dave navarro signature model... pour ce que c'est, elle n'est pas trop trop cher vis à vis d'autres modèles PRS

Pour qui s'achètent des modèles SE, et qui pourront jamais dans la vie s'acheter une vraie PRS, arrêter de vous acheter des modèles SE, mais avec vos sous, vous pouvez vous acheter une belle FENDER qui à du son... et qui sonne beacoup mieux que les SE... ou épargnez encore 300 - 400 euro et achetez vous une gibson les paul... serieux... ont ne peux même pas comparer les SE avec une fender ou les paul...

Salutations à tous... et bonne continuation...

C'est mon opinion personnel vis-à-vis des SE, pas des PRS standard... je suis un grand fan des PRS...

:) :aime:
Afficher le sujet de la discussion
11
Hoooooo !
Parfait :)
Je comptais acheter une PRS SE. Je ne pense pas le faire apres avoir lu ça (j'hesitais deja), car j'ai une Godin freeway floyd, tres bonne et tres polyvalente. C'est cet ecart avec la polyvalence que je cherchais ac une SE, pour avoir une guitare plus typée. Mais en fait je vois que son son n'est vraiment spécial et que (surtout), son rapport qualité/prix n'est pas bon . Alors j'en profite !
J'hesitais aussi avec une telecaster (oui, autre type, mais je suis tres interressé aussi), du genre une gentille de chez Thotho. Connaissez vous des guitares aux alentours de 600-700 euros qui soit typées (en precisant le style) et de tres bon rapport qualité prix (temps qu'a faire :) ) ?
Merci :) :) :)
12
T a la série M chez cort trés jazz/blues
13
Salut northfake,

Tu as la marque whale qui fait certainement les modeles au meilleur rapport qualité prix que je connaisse !!! Moi j'ai la finwhale (519 euros...) et pour ce prix t'as: deux seymour SH4 - SH2, un manche acajou collé tres bon, un corps en acajou avec une table erable flamée, un split,... enfin bon!!! Moi j'en suis super content, elle a un son enorme, typé rock (voire gros rock...), blues , c'est une guitare qui vaudrait largement 850-900 euros...
Va voir le reste de la gamme a total-music.com, tu seras surpris...

Tchao

jo
14
Je dois être aveugle mais ils ne vendent pas d'instruments sur total-music.com :noidea:
15

Citation : Serieux, aller tester la vraie, la une est unique PRS



C'est connu prs ne fait qu'un modele de guitare ...
16

Hors sujet : ben tu vois, slayerman, les cons c'est pas que sur G.com :8)

17

Hors sujet : Je dois être aveugle mais ils ne vendent pas d'instruments sur total-music.com



C'est http://www.total-music.fr :clin:
18
Et puis ya ceux qui on pas les moyen mais qui aime avoir le prstige (petit jeux de mot....) :8)

!!!

19

Hors sujet : Second degré ... :clin:

20

Hors sujet : aussi pour moi ;)