Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Serieux!

  • 37 réponses
  • 20 participants
  • 2 616 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion Serieux!
Vous me faites rigoler...

a la place de dépenser 750€ ou je ne sais pas combien vous l'avez ou voulez payer, arrêter de faire des bêtises!!!

Un modèle SE j'acheterais jamais dans la vie... épargnez encore 1 ou 2 ans supplémentaires et achetez vous un e vraie PRS...

Tous ceux qui s'achètent un modèle SE sont ceux qui n'ont encore jamais joué dans la vie une vraie PRS!!!

Serieux, aller tester la vraie, la une est unique PRS au lieu de vous acheter des trucs qui valent pas 3 francs... serieusement je suis déçu de ça...

Moi personnellement je suis intéressé au modèle PRS dave navarro signature model... pour ce que c'est, elle n'est pas trop trop cher vis à vis d'autres modèles PRS

Pour qui s'achètent des modèles SE, et qui pourront jamais dans la vie s'acheter une vraie PRS, arrêter de vous acheter des modèles SE, mais avec vos sous, vous pouvez vous acheter une belle FENDER qui à du son... et qui sonne beacoup mieux que les SE... ou épargnez encore 300 - 400 euro et achetez vous une gibson les paul... serieux... ont ne peux même pas comparer les SE avec une fender ou les paul...

Salutations à tous... et bonne continuation...

C'est mon opinion personnel vis-à-vis des SE, pas des PRS standard... je suis un grand fan des PRS...

:) :aime:
2
SERIEUX !!!! j'ai pas tout compris le sens de ton topic mise à part un coup de gueule !!!! Je te trouve aussi prétentieux !

Peut être pour ça que tu n'as pas eu de message .

1- chacun fait en fonction de ses moyens
2- chacun fait en fonction de ses goûts
3- certains, psychologiquement, ne souhaite pas mettre 1500 ou 2000 € dans une gratte.

Au fait, tu n'en as pas une. pourquoi ????????????????????????????????

De plus tu compares des grattes qui n'ont rien de comparable. Le SON d'une PRS n'est ni celui d'une LP ni celui d'une Fender.

Malgré tout, pour avoir posséder une SE (monté en seymour), j'en étais pas mal satisfait. C'est une guitare a préféré d'occasion et non neuve car à ce prix elle n'est pas des plus intéressante.
3
Euh géant vert... 1500/2000euro, t'es gentil la je crois... je rajouterai 1000 eur à ton estimation!!!
4
En plus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

il faut arrêter de penser que tout le monde souhaite mettre autant dans une gratte ou en as les moyens !!!

dans ce cas, pourquoi Epiphone continu à vendre, yamaha, ibanez, squier, fender..........................
5

Citation : Vous me faites rigoler...


Et oui on est super drole sur ce forum ! :bravo2:
Nous, c'est le titre et le contenu de ton sujet qui nous font rigoler.

Toutefois les PRS SE sont 100-200 euros trop cheres par rapport à la concurrence pour la meme qualité.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

6
Un caca nerveux? dragées fuca ya plus qu'a! :mdr: :mdr:
7
Ca sent un peu le fake ce topic quand meme, ou alors il est vraiment trés ...
:bravo:
8
Lemmer007 de Good Land ??!!!!!!!??
ça se soigne.

Courage

Si tu veux mieux me connaître, je suis le gars au blouson en cuir :

https://www.youtube.com/watch?v=Y7Pg0AJOPJE&list=RDY7Pg0AJOPJE&start_radio=1

 

9
Mais non zavez pas compris, c'est un jeu de mots

Lemmer => Lamer :mdr:

allez :fleche:

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

10
Moi j l&isses tomber
a+ :bravo: