Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je dis STOP !

  • 16 réponses
  • 9 participants
  • 2 426 vues
  • 4 followers
1 Je dis STOP !

Citation : Ouais j'en ai marre.
Peuvent pas ns lâcher 2 secondes!
Peut meme pas parler de satriani ss rameuter ts ses detracteurs...


a précédemment dit "hateme".
Il est vrai que c'est vraiment agaçant :furieux: -pour ne pas dire autre chose- que tt le monde commence à critiquer quelqu'un alors que ce n'est point le sujet du thread ; c'est pour ainsi dire devenu systématique. Alors svp, arrêtez tout ça car ça donne plus envie de poster des messages sur ce forum ; on s'engueule de plus en plus.. :(( .
vu ? sinon les admins, donnez nous la possibilité de parler tranquillement de quelque chose sans que quelq'un vienne foutre la merde (----> recencement des Jackson fans, question sur Satriani, ...... !!!!!)
bien @+
:((( :((( :(((

---------------------------------->"In JaCkSoN We TrUsT ®" <----------------------------------
---------------------------------->"In [je sais pas quoi] I TrUsT ®" <---------------------------------
2
Qu'est ce que tu veux, il y en a qui ne peuvent pas s'empecher de critiquer, c'est dans leur nature!
perso, meme si on aime pas tel ou tel artiste, c'est pas la peine de venir et le faire savoir a tout le monde surtout si c'est critiquer pr critiquer....a la rigueur si c pr dire qqchose de constructif ok...et encore, je pense que dans pas mal de post , tt ce quon dira a deja etait dit ....
je ne suis pas fan de satriani loin loinn TRES TRES loin de la, pourtant j'en vois qui critique sa technique, je disais la meme chose avant, et apres u avoir reflechit, faites ce quil fait et on reparlera !
c tjrs facile de critiquer et oui...
3
Satriani est le Clayderman de la guitare :bravo: :lol:
4
Peso,j'ai emis des critiques sur le topic(en bien ou en mal) et j'ai toujours appuyé que j'ai 1 grand respect pour mr satriani(meme si j'aime pas).C'est plutot certaines personnes qui sont intervenue pour denigrer les posteurs,et dans ce cas là,ils feraient mieux de s'abstenir de repondre et passer à autre chose. :8)
5
Les gens disent du mal des "rapides" car ceux qui n'arivent pas a jouer aussi rapidement et fluide sont tt simplement jaloux et fainéant voila!!!!!!!!!!!!!! :fache:
6

Citation : Les gens disent du mal des "rapides" car ceux qui n'arivent pas a jouer aussi rapidement et fluide sont tt simplement jaloux et fainéant voila!!!!!!!!!!!!!!


HOHOHO :mdr:
:!: Alerte Guitar Hero !

I'm Back

7
Et alors g pas raison monsieur fukuyoko???? (scuse si lrtho est fausse)
8
Scuse c fuyuhiko c ca???? :lol:
9
Ben tu vois que tu sais lire : K-do

I'm Back

10
Allez,on repars :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: