Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Son Gretsch. sans Gretsch

  • 27 réponses
  • 13 participants
  • 5 057 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Son Gretsch. sans Gretsch
Je vais surement me faire tuer avec cette réponse :??: mais est-ce que la gratte de chez Line6 (la Variax je crois) ne pourrait répondre à ta demande ????
Changez d'air et surfez sur http://www.olivierf.com
Afficher le sujet de la discussion
11
Poum

t'es mort ! :D:
12
Variax? Non, désolé mais je suis plutot réactionnaire niveau guitare, les nouveaux jouet c'est pas mon truc ! :non: Et en plus, les synthés, j'ai jamais aimé ca...
13
Tu peux toujours essayer de recuperer des micros aux etats unis....ca devrait valoir le coup quand meme...sinon plus aggressif que le simple mais moins gors que le humbucjer...le p90...

ou un EMG91 spécialement dédié aux guitare jazz...mais c pas tres rockabilly.....je cherche je cherchhe

enfin bon
14
Pour le p-90, c'est ce que je me disais aussi. Mais je veux savoir si il n'y a pas une solution alternative. Visiblement, soit acheter aux usa, soit... acheter une Gretsch !
15
Ben acheter une gretsh c'est une idée mais ton banquier va pas etre content!!!!!

m'enfin laisse nous un peu de temps et on va te trouver ca!!!!

pasque tu veux sonner gretsh avec une archtop?ou avec une solid body de base?
16
Avec une archtop. Avec la lutherie d'une solid body, c'est meme pas la peine d'y penser...
17
Ct pour etre bien sur pasque bon.... :mdr: :mdr: :mdr:
18
A moins de creuser le corps de ma Les Paul :8O:
Je plaisante bien sur... :clin:
19
Va vraiment essayer une Duesenberg. Elles ont étonnantes ces guitares, et il se pourrait bien que tu trouves ton bonheur !

va, allez, va !



(je précise que je n'ai pas d'actions dans cette boite)
20
DETERRAGE 2009

Haüssel pickups à sortie un filtertron au format double bobinage classic. ça résout pas tout mais ça peux aider. :clin: