Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le triple bobinage.

  • 38 réponses
  • 13 participants
  • 4 423 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Le triple bobinage.
On a déjà le simple, le double, le double splitable, le double qui tient dans un simple.

Y aurait il un intéret à sortir un trible bobinage ????? :oo:
2
3
:non: aucun interet à avoir 1 triple.C'est pas le micros qui fait le son :mdr: il y participe :8)
4
A la base l'interet du double etait de suprimer les bruits du simple, aujourd'hui c'est un mode de vie :aime: , mais Musicman avait fait une grate avec six simples montés cote a cote avec ouat mil possibilités de combinaisons

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

5
Le proverbe "jamais 2 sans 3", a ses limites :mdr:

Doc.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

6
:bravo: doc kro :mdr: :mdr: :mdr:
7
L'idée a déjà été lancée mais ca n'a pas remporté un frac succès à l'époque...Cela dit à Bordeaux on a un ptit fabricant qui s'apelle MC2 et qui a un micros a 6 bobinages, un par plot....ca vous la coupe :D: hein
8
Vous etes des grands fous à Bordeaux :mdr:
suffit de voir votre chef, Mr Jupet :oo:

Doc.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

9
Oui certes....mais y sonnent pas mal les MC2, booooooooooon c'est pas EEEEEEEEEEEEEEMMMMMMMMMMGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG mais bon
10
Moi g entendu dire que même construire un double bobinage ct chô, paske si tu met pas assez de fil, t'as les parasites du simple et si t'en met trop ton signal est affaibli et le son chie...
donc ^moi jprefere pas penser a tout le fil k'il faut pour un triple... là le son il chie a mort
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi