Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Problème son en disto

• 28 réponses
  • 8 participants
  • 2 035 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Problème son en disto
Bonjour,

Depuis quelques temps j'ai de problèms de sons avec mon epiphone les paul standard... Quand je branche la disto, et que le volume est moyennement élevé, l'ampli guele comme si c'était un 10w poussé au max avec disto saturée. je sais que ca arrive avec un volume élevé, mais la, l'ampli est pas du tt a fond... :???:

Je me dis que c'est peut-etre les micros qui sont un peu vieux... :???:

Please Help!! :(((
Afficher le sujet de la discussion
11
Ton ampli est il branché sur une prise terre ?

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

12
Oui
13
Allez, koi les gars!!!!
14
T'as quoi comme ampli/effets, t'as quoi comme grattes/micros? Laquelle semble foutre ce bruit?
Quand tu poses tes mains sur les cordes, le bruit continue ou pas? T'as une ou plusieures entrées sur l'ampli?

Le bruit, c'est plus genre larsen ou bruit électrique??? Si tu veux de l'aide, faut aussi donner des infos complètes et précises!
15
Euh je veux pas mettre en doute ta sincerité mais ca serait pas le canal lead de l'ampli qui merde plutot que ta gratte...pasque ce ke tu decris y ressemble fort, t'as essayé avec une autre guitare sur le même ampli??
16
Non pasque si ct tes micros qui merdaient, y aurait pas de hausse de volume, ca serait l'inverse, ton probleme à mon avis c'est ton ampli....et comme chuis l'elu j'ai raison...simple non?
17
C'est moi l'élu :x:

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
18
Non klawn c moaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

c pasque j'ai peté un cable y a pas tres longtemps sur AF, d'ailleurs j'en pete de plus en plus c pas bon ca pour ma chtite santé :8O:
19
Du moment que tu te pètes pas les doigts... :lol:

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
20
Ca y a pas de risque bon y reponds plus le grand malade???de l la disto????