Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Intérets des modèles signature ?

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 401 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Intérets des modèles signature ?
Quels sont selon vous les modèles signature qui méritent qu'on leur prête attention ???
Grace à une particularité, ou autre ?
Et à contrario, quels modèles faut il éviter ??
Certains sont-ils très proches d'autres modèles moins chers par exemple ?

Je suis Charlie

2
Moi j'aime bien les modèles de Stephen Carpenter, parce qu'un modèle bien à part, et pas un modèle standard avec juste un potard en moins, un autre micro ou que sais-je.

3
Pareil, c'est un des rares modèles qui m'attire, surtout en 7 cordes (a part ces foutus EMG).

Sinon dans l'ensemble c'est quand même pas mal de la pignole commerciale

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

4
A la limite y'a la Jagstang de Cobain qui malgrès son electronique et son acastillage de mustang a quand même un corps unique.


Après, on aime ou on aime pas. :mdr:
5
Alors dans les bons modèles, pour moi, le must, (dans ce que je connais, car ceux cités précédements me sont étrangers :oops: ), je dirai la Clapton signature, assez différente des autres strat, et qui est utilisée par d'autres guitaristes reconnus...

Hors sujet : J'ai l'impression de revivre ce thread... :8O:

Je suis Charlie

6
Alors, oui la Cobain, je la trouve originale...Dommage qu'ils aient gardé ce vibrato de merde... :??:

Je suis Charlie

7
J'oublie bien évidement la Washburn N4 de Nuno Bettencourt



Entre autres pour certains choix de bois (en Padouk :bave: ) et la fixation du manche

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

8
+1 pour la Clapton signature, et pourtant j'ai du mal avec les strat ET les modeles signature, c'est vous dire! Le manche est terrible et ça sonne la mort!