Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les Jackson Fans : Ca y est j'ai commandé la mienne !

  • 40 réponses
  • 14 participants
  • 1 683 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Les Jackson Fans : Ca y est j'ai commandé la mienne !
Ca y est les Gas !! Je viens de commandé ma Jackson !! Une Dinky serie MG en Black ! :bravo:
Je pense surment la recevoir la semaine prochaine !! Je vous remercie de vos conseils :bravo: Dés que je l ai je met les photos en ligne !
Kirk

MetallicA 4ever...

Trust your fingerzzz

Afficher le sujet de la discussion
11
Moi j'ai déjà commandé, mais pas une guitare trop pourrie
12
Jamais commandé la-bas, désolé...

RhaaaaA ce serait cool que tu essaies de reternir ton syndrome de Gilles de la Tourette 5 minutes. Tu commences déjà à m'agacer.
13
Mais clair... C'est fou, j'pensais pas que les musiciens intolérants ça existait, déception...

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
14
Y'a le pub pour dire des conneries dans ce genre :furieux:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

15
Nan nan, c'est un ahuri complulsif qui poste que des insultes et autres propos désobligeants... 8 insultes sur 8 posts, il a le syndrome...
16
'tain je demande a être modéro moi, ce genre de tocard je les trucide d'entrée :furieux:

En plus il doit bien se marrer derriere son ecran, a voir qu'on parle de ces conn**** :furieux: c'est réussi :furieux:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

17
Mais laissez le ce povre....il ne fait qu'exprimer son opinion à la hauteur de ses capacités intellectuelles développées au gré d'experiences neo scientifiques d'etude du fonctionnement du micro onde la porte ouverte avec un fer à friser dans l'anus...il y est pour rien
18
:mdr:
'tain Adda j't'adore, t'est vraiment poilant comme mec toi :bravo:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

19
Quoi ???lone??? kessj'ai dit????

comprends poooo c'est la vérité et rien que la vérité...
20
Il se fera demasquer , car comme provocateur , il est nul

he is , isn't he .

:clin: