Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouvelles épiphone

  • 33 réponses
  • 9 participants
  • 1 259 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Nouvelles épiphone
De nouvelles épiphone assez pithoresques vues chez Thomann, à des prix assez ambitieux j'avoue :








plus des firebird, et une double manche blanche...

comme ils y vont... :??:

Je suis Charlie

2
C'est moche, leurs tables flammées (enfin... coloriées quoi) je sais pas quoi là... Flashy, kitsch... Barf. Une bonne vieille Sheraton pour moi, ça ira.
3
Hey, la première de la liste a des micro gibs dirty finger, pas mal pour une gratte a moins de 500€...et la meme en noire avec un kit EMG actif, le couple 81/85 je crois...pas mal positionner, mais ça vas donner un sale coup a leur Zakk Wild signature et ses EMG Hz...


Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

4
Certains d'entres vous les auraient vues ailleurs que chez thomann ?
Même sur le site d'épiphone, il n'y a pas d'infos ?

Je suis Charlie

5
Il y'a une boutique sur Ebay au canada qui vend le modele avec les dirty finger, mais le prix est superieur a thomann.

a propos de nouvelle epi, y'en a t'il qui ont essayé la nick valensis coreenne avec les P94 gibs?


Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

6
Oui, je l'ai essayée en mag...
Elle me faisait bien envie à un moment...

Je suis Charlie

7
Oui, moi aussi elle me fait bien envie ( je suis fan des riviéra.. :aime: )

la qualité de fabrication était elle au rendez vous? car les photos lui rendent pas vraiment justice comparé a la version MIJ. La couleur semble un peu bizarre...

sinon, les P94 sonnaient il bien?


Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

8
Oui, les P-94, pas de surprise...
Puissants, ça encaisse tout, et bien...
à fort volume ça doit bien donner sur une demi caisse...

Mais j'ai trouvé la finition un poil légère aussi, la couleur pas très joyeuse...Le manche est foncé, marron, c'est bizarre aussi.

J'aime bien les riviera, je pense que les élitist sont bien meilleures en fait...Dommage que les micros des riviera japonaises soient des mini humbucker. Ils ont sortis des séries avec des vrais doubles, qui était plus belle encore...
Mais je n'ai pu essayé que la 335 en Elitist. Une merveille...Malheuresement elle se fait rare et un peu concurencée par la gamme Gibson maintenant.

Je suis Charlie

9
Je les trouve pas vraiment super.
10

Citation : Mais j'ai trouvé la finition un poil légère aussi, la couleur pas très joyeuse...Le manche est foncé, marron, c'est bizarre aussi.




ouais, c'est bien ce que je supposait a la vu des photos.. :??:

me reste plus qu'a voir si un jour je peux chopper une valensis elitist d'occase ....ou comme j'avais prevu, mettre un P94 en manche sur ma Kaukonen..




Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.