Nouvelles épiphone
- 33 réponses
- 9 participants
- 1 374 vues
- 9 followers

greg lefonctionnaire

plus des firebird, et une double manche blanche...
comme ils y vont...

Je suis Charlie
- 1
- 2

Anonyme

fuzzstone

Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

greg lefonctionnaire

Même sur le site d'épiphone, il n'y a pas d'infos ?
Je suis Charlie

fuzzstone

a propos de nouvelle epi, y'en a t'il qui ont essayé la nick valensis coreenne avec les P94 gibs?
Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

greg lefonctionnaire

Elle me faisait bien envie à un moment...
Je suis Charlie

fuzzstone

la qualité de fabrication était elle au rendez vous? car les photos lui rendent pas vraiment justice comparé a la version MIJ. La couleur semble un peu bizarre...
sinon, les P94 sonnaient il bien?

greg lefonctionnaire

Puissants, ça encaisse tout, et bien...
à fort volume ça doit bien donner sur une demi caisse...
Mais j'ai trouvé la finition un poil légère aussi, la couleur pas très joyeuse...Le manche est foncé, marron, c'est bizarre aussi.
J'aime bien les riviera, je pense que les élitist sont bien meilleures en fait...Dommage que les micros des riviera japonaises soient des mini humbucker. Ils ont sortis des séries avec des vrais doubles, qui était plus belle encore...
Mais je n'ai pu essayé que la 335 en Elitist. Une merveille...Malheuresement elle se fait rare et un peu concurencée par la gamme Gibson maintenant.
Je suis Charlie

geant_vert

fuzzstone

Citation : Mais j'ai trouvé la finition un poil légère aussi, la couleur pas très joyeuse...Le manche est foncé, marron, c'est bizarre aussi.
ouais, c'est bien ce que je supposait a la vu des photos..

me reste plus qu'a voir si un jour je peux chopper une valensis elitist d'occase ....ou comme j'avais prevu, mettre un P94 en manche sur ma Kaukonen..

greg lefonctionnaire

http://www.guitar24.de/
Je suis Charlie

greg lefonctionnaire

Ici il est question d'un Piezo :

Je suis Charlie

fuzzstone

Citation : Elle est dispo en neuf ici au cas où...
c'est les 1800€ qui me frene...

greg lefonctionnaire

Je suis Charlie

fuzzstone

greg lefonctionnaire

Je suis Charlie

greg lefonctionnaire

greg lefonctionnaire

Anonyme

greg lefonctionnaire

Elle va d'ailleurs de ce pas faire un tour chez GML...
Je suis Charlie

mike7

Anonyme

Citation : Elle va d'ailleurs de ce pas faire un tour chez GML...
Je n'en attendais pas moins de toi. Une réaction saine et apropriée

greg lefonctionnaire

Bon je force un peu trop sur la bouffe, mais j'ai commencé le footing la semaine dernière...à 30 piges...

Je suis Charlie

thelam

elle vaut le coup cette LS ultra 2 de chez Epiphone ?
Pour un budget de 500-600 € j'hésite avec la PRS SE singlecut et la Godin Performance exit 22
Help me please !

greg lefonctionnaire

Mais pour le prix, tu risques pas grand chose...
Je suis Charlie
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2